SNES9X 1.54
-
Bonjour,
Je me demande pourquoi avoir mis SNES9x NEXT plutot que SNES9X 1.54.
SNES9X NEXT supprime les defauts inherents a la snes (les limites hqrd tel aue les sprites par ligne, les ralentissement CPU etc... alors que SNES9X 1.54 est plus fidele au hardware d'origine.est il possible de l'integrer SNES9X 1.54 dans recalbox?
dans une prochaine mise a jour de l'OS peut etre -
Bonjour @airdream
nous utilisons les core libretro pour l emulation de la SNES qui sont des portages de différents emulateurs standalones
Si le core n'est pas dans la version indiquée avec les correctifs que tu indiques, il faut faire une demande sur les github de libretro.Recalbox utilise différents core snes, consulte les si parmi l'un correspond à ce que tu recherches.
A noter que les cores ont été mis à jour uniquement en recalbox 4.1 unstable.
-
(attention je taquine) et pk pas bsnes ? hahaha
-
justement snes9x 1.53 et 1.54 existent depuis longtemps sur github
link text
ce que je reproche a snes9x next est qu'il ne se comporte pas comme le hardware originalSnes9x-Next is an optimized version of Snes9x 1.52 with speedhacks and is available as a libretro core for RetroArch and ZMZ. Has an option to overclock the SuperFX chip, making games like Star Fox run at a higher FPS.
bsnes accuracy est trop lourd pour le pi3, mais je pense que le pi3 peut gerer snes9x 1.53 voir meme 1.54 qui sont plus fideles au hardware d'origine.
pocketsnes est horrible, soyons clair, et le dernier choix possible catsfc est bon, mais un cran sous snes9x 1.53
je suis encore sous recalbox 4.0.2, je vais donc attendre la prochaine update esperant que les createurs recalbox puissent etre sensibles a une emulation conforme aux consoles originales comme moi.
-
https://github.com/libretro/snes9x
Is available in 4.1 unstable release. -
désolé pour le déterrage de topic... mais avec la dernière version 18.03.30 sur RPI3, ma recalbox ne reconnait pas les roms en Snes9x... ya t'il un Bios a rajouter dans la dernière Maj ou bien ce sont mes Roms qui sont bon a mettre a la corbeille ^^
merci pour vos réponses
-
Bonjour @bill57
evite de détérrer les anciens sujets et créer ton propre sujet avec des informations complètes comme demandés dans le post it.la snes ne requiere pas de bios, le problème est ailleurs.
-
ok, très bien
-
a mon avis ton probleme c'est tes roms. la version 18.03.30 fait bien tourner les jeux chez moi sous SNES 9X (pas le NEXT).
MP si tu veux plus de details sur les roms