pb. recalbox 18.03.30 n'accepte pas les roms au dela de 256Mo sur PSX que faire???
-
bonjours a tous.
cela fait quelques jours que je boss sur mon rpi 3 avec la dernière version de recalbox...
j'ai rencontré certains petit problèmes, de config essentillement, que j'ai pu résoudre.
Mais la je bute.... lorsque je veux déplacer mes roms .bin et .cue pour 1 jeu psx dans le dossier plays 1, je trouve un message me disant que le fichier est trop gros en m'indiquant une taille maxi de 256 Mo.
que faire? ... merci -
@bill57 utiliser WinSCP, tu trouveras les informations sur le wiki
-
@bill57 ou alors mettre yes roms sur clé USB, comme ça pas besoin du réseau pour faire tes transferts (et c'est plus rapide, notamment en USB 3)
-
@noktambule j'ai justement commandé une clé USB pour ma recalbox afin d'y stocker mes roms, je découvre le système, je suis en pleine config.
C'est en configurant ma recalbox que je suis tombé sur cet os.. lol
parcontre personne n'a pu me dire pourquoi la taille de fichier transférable se limitai a 256 MO... -
@bill57 c'est un bug des transferts réseau sous windows, des fois ça arrive, mais pas tout le temps
-
@voljega ok, je te remerci de ta réponse, et donc si je comprend bien en passant par clé USB "comme préconisé ds les tuto" cela réglera le pb de limitation de taille de fichier...
-
@bill57 oui car tu copieras en direct en mettant ta clé sur l'ordi, ça facilite aussi le scrape avec des logiciels externes
-
@bill57 si tu transfère via le Web manager, c'est une limitation voulue, car le transfert via cette interface est trop instable pour les gros fichiers.