Solved Bon moi j’abandonne !
-
Bon moi j’arrête c'est trop dur pour moi, quand je touche d'un coté c'est autre chose qui marche pas je comprend plus rien,je viens de mettre des roms DS maintenant mon menu tombe sur les Favoris et quand j'arrive a revenir au Menu normal j'ai les console PSX PSP neogeo mame qui sont plus dans le menu des console ya rien de logique j’abandonne .....
-
@erosion ok.
-
domage
-
@erosion peut-être que ta démarche n'a pas été logique depuis le début ?
-
@substring, oui ca doit être ca je ne vois pas d'autre explications ...
-
@erosion le temps a eu raison de toi
-
Bonjour @Erosion
un ensemble de documentation, tutoriels, et vidéos sont mis à disposition pour configurer recalbox
peut être aurait il fallu passer par là avant.sur ce , sujet passé en résolu.
-
@erosion Cela dit gars si tu veux du multimedia interactif facile à utiliser, tu prends un compte chez microsoft store ou steam et tu raques les beaux jeux AAA ou les charmants free to play...
-
c est pourtant simple tu installe et apres tu mets les roms dans les dossiers adequates je ne vois pas d ou viens le probleme
-
@virus-man ahahah quand on vois toute les questions sur le forum c'est sur c'est super simple
-
@erosion ta remarque n'est pas pertinente. Évidemment, sur le forum tu ne vois que ce qui ne marche pas, personne ne poste pour fire "c'est super tout fonctionne". L'éternel problème des trains qui arrivent à l'heure font on ne parle pas... Si tu vas dans un hôpital, tu risque de te dire: non sang, que de gens malades ! La santé va mal en,France ! ". Si tu savais le nombre de recalbox actuellement (les modos doivent connaître le nombre exact de mises à jours et téléchargements effectués) en service, rapporté au nombre de problèmes évoqués ici, c'est dérisoire !
-
C'est assez simple quand on fait l'effort d'essayé de comprendre : fouiller dans le wiki, dans le forum, le blog, la chaine youtube,... C'est sur que recalbox ne sera jamais plus "plug and play" qu'une console mais c'est pas le même univers. Comme je le dit souvent a mes clients pour mes bornes d'arcades en kit mais c'est pareil pour recalbox : "ça se mérite, si vous voulez un truc clé en main et hyper stable, allez vous achetez une playstation et payez vos jeux 70 euros"
-
@marblemad remarque même avec une PlayStation, faut configurer le réseau, ton compte etc
je suis sur que sur leur forum doit y avoir des gens qui pleurent parce qu'ils n'arrivent pas a faire tout ça correctement ou parce que ça bug !
-
attends moi qui ne connais rien j ai reussi a comprendre et surtout ce qui me faisait le plus peur c etait de mettre dans une bartop et ca a marcher tout de suite , le seul probleme que j ai eu c est de mettre le wifi dessus et avec le forum et le chat j ai reussi a le faire tres vite