freeze et redémarrage impossible recalbox 18.03.30 pc x64
-
bonjour depuis quel mise ajour j,ai les soucis suivant :
-redémarrage impossible depuis le menu de la recalbox
-freeze totale du System en particulier dans le menu j'ai pas souvenir que
sa me soit arriver dans les émulateursje fait tourner la bete sous un Dell optiplex 390 avec un i5 sans carte graphique donc chipset Intel graphique 2000 il me semble
disque dur 2.5 ,250go et enfin 4gb de RAM
installation propre depuis la dernière mise a jour 18.03.30 problème toujours présent
help me please!!!!! -
Bonjour
la pluspart du temps vous remettez tout le contenu du dossier recalbox/share dont les fichiers corrompus
il faut repartir sur une base saine en transferant uniquement les roms et bios. -
non pour le coups la je suis reparti a zero comme tu dit en remettant uniquement les roms et les bios d'autre piste ?
-
toujours personne pour m'aider???
j'ai remarque que le bug arriver souvent quand je scrappe ou navigue dans le menu aucun soucis dans les emulateurs
je n'ai pas le boot "conventionnel" comme sur mon rpi2 c'est a dire animation ps1 gamecube et autre que la mise a jour permet mon installation est pourtant clean !!!!!
merci de me guider a une solution a mon problème merci d'avance !! -
@strodown ES est un peu instable, en attente de corrections qui vont venir, en attendant la seule chose que tu puisses faire c'est de ne surtout par éteindre à l'arrach, et essayer de corriger les problèmes de ta partition share
-
re apres de moult recherche je pense avoir mis le doigt sur le problème javais un soucis dans mon fichier recalbox.conf (caractere : nulnulnulnulnulnulnulnul) toute la premiere ligne etait pour moi corrompu qui portant était clean le soucis a l'air d'etre régler le redémarrage fonctionne et depuis je nais plus de freeze sujet a mon humble avis clos !!!!!