Emulateur N64
-
Hello!
Aujourd'hui j'ai voulu tester l'emulation N64 (pour la première fois), j'ai transférer plusieurs ROMS (.n64 et .z64) depuis WinSCP et depuis le RecalBox Manager, mais je ne vois pas le système s'afficher.
A savoir que sur le Recalbox Manager, lorsque je transfère la ROM (après avoir arrêter ES), la ROM disparait.
Je précise que j'ai la dernière version de recalbox (18 quelque chose), que j'ai un raspberry 2 overlocké (High), que je n'ai pas changé le mode vidéo (le système ne s'affiche même pas donc je ne pense pas que ce soit le problème), et que j'utilise une manette de PS3 (sûrement pas le problème).
Je ne comprends vraiment pas, les autres emulateurs marchent bien (je n'ai pas tout testé, mais GB, GBA, Atari, Amstrad, etc.)
Merci d'avance
-
@dinovore
l arret de ES n est pas obligatoire pour le transfert des roms , c est utile uniquement pour le scrap
tu as bien transféré dans le dossier share/roms/n64 ? et non dans share_int ? -
@acris
Le manager affiche "Il faut arrêter EmulationStation avant de modifier des ROMs." donc dans le doute je redémarrais ^^"Oui c'est bien dans ce dossier (d'ailleurs les ROMS sont présente sur WinSCP mais je ne les vois pas dans le manager), jusqu'à présent j'ai toujours utilisé WinSCP pour le transfert et ça a toujours marché.
-
je viens de tester l'upload sur la SNES, ca marche sans probleme
-
@substring Oui je n'ai aucun problème avec la SNES ni aucun autre emulateur (même PSX marche au top), mon soucis est simplement que le système N64 ne s'affiche pas dans la liste des système.
-
@dinovore tu peux faire une archive de support ? (via l'interface web)
-
-
@dinovore tu n'as pas un RPI2 mais un RPI1... Donc pas de N64!