Wahou quelle rapidité ... merci beaucoup @Substring
Si j'ai bien compris, oui si vous faites des modifs sur ce fichiers ... ça va faire li bourdel ^^
Et peux être même corrompre l'utilisation, si je remets ces modif sur un fichier complètement modifié et inutilisable en ce sens !!!
Mais je trouve vraiment génial de pouvoir mettre par exemple l'ordre de défilement comme on veut, exemple pour moi : de la plus vieille console à la plus récente par marque et commencer le défilement par neo goe et ce fameux menu arcade de @gaetan car je trouve ça excellent de pouvoir avoir un seul menu arcade pour FBA et MAME regroupé au même endroit ... vous croyez que dans l'avenir ça sera une piste de config custom ou alors trop longue à élaborer, comme pour le tri par genre ?
Désolé si je suis pénible avec ces questions mais c'est juste pour bien comprendre, et dans ce cas étant sur pi3 (et qu'il n'évoluera, je pense, jamais sur une émulation quasi parfaite de PSP et DREAMCAST voir plus lol), je cesserai les mise à jour, où le jour ... ou l'on ne pourra plus faire ces modif (car franchement le taf que vous avez est pour moi extra et encore merci et là recalbox entre la 4.1 et cette mise à jours des option de thème est la perfection).
Mais du coup je n'arrive toujours plus à accéder à ce fichier ... se fichier n'est plus présent ?
Et y a t-il une autre manip pour faire ces modifications sans altérer à ce que tu as dis ?
Merci pour vos retour,
Goroots