Texture hd n64
-
@playcubeman il y a eu des sujets similaires par le passé, et bien documentés. Regarde aussi le wiki anglais et francais
-
@substring
J’ai déjà bien regardé et je n’y arrive pas !!
Avec textures qui fonctionne sous Rice aucun soucis. C’est vraiment pour le pack hd de Zelda qui fonctionne sous gliden64 que j’arrive pas. -
-
@playcubeman j ai réussi a faire fonctionner un pack oot sous rice. comme j'ai bidouillé pas mal et telechargé pas mal de packs, il faudrai que tu me donnes des détails sur tes packs utilisés. chez moi , pour le moment il semblerai que le seul pack fonctionnel soit le pack : Djipi Final Cell MOD For OOT 2009
le pack se charge et s'ouvre tres bien. je n'ai pas eu le temps de m'attarder dessus.
dis moi où tu en es -
Hello, moi je bloque sous le pack hd de 2015 qui fonctionne sous gliden64.
-
@playcubeman effectivement je n'arrive pas a le lancer ce pack hd de 2015
voici un screen shot de mon dossier hire texture, tu peux voir les annotations sur les dossiers de ce que je suis arrivé a faire: ok sa marche, ko marche pas -
-
Donc en gros tous ce qui toune sous rice pas de soucis par contre des que c'est prevu pour gliden64 c'est mort...
-
@playcubeman force est de constater que oui mais jusqu a preuve du contraire.
c est si gênant pour toi?
tu voulais absolument ce pack?
as tu essayé les pack cités plus haut dans mon screnn? -
Ben je voulais juste avoir ce jeux avec des textures améliorées. Maintenant si vraiment c’est pas réalisable c’est pas grave .
-
@playcubeman je ne sais pas ce que vaut ce pack hd de 2015 mais moi le pack que j utilise (2009) améliore quand meme pas trop mal le jeu