19 Feb 2018, 01:11

Je te fais confiance 🙂 je n'y connais pas grand chose, j'ai juste testé les conseils précédents, et me suis rendu compte que ca fonctionnait tres bien, assez simplement sans trop se prendre la tête.
Ca fait plusieurs jours que je teste la fonctionnalité, j'ai donc un 4TB portable au cul du recalbox, que j'ai principalement blindé de multimedia pour kodi, et donc partagé sur mon reseau local par filaire, j'ai fait la même chose sur la freebox revolution qui a un disque dur au cul, j'ai un lecteur multimedia hdd/bd qui partage de la même manière sans parler du pc. En gros l'idée était de mettre à jour facilement le disque, augmenter ma capacité de stockage en reseau, et bien sur le multi ecran.
Pour l'instant je n'ai aucun soucis, j'ai même pu copier des fichiers FHD tout en en visionnant d'autres ! Je peux voir mes fichiers avec Kodi sur ma 2e freebox mini4k et mes smartphones sans probleme, ceci quelque soit le mode du recalbox.
Si je suis en ce moment a fond Kodi 🙂 c'est qu'en outre je teste le scrobbling deconnecté, c'est à dire que mon multimedia est prédispo en mode XBMC, que je bricole en reseau avec Tiny Media Manager, une autre fonction qui marche tout aussi bien sur la recalbox en mode NAS.