Mise à jour 18.02.09 - Question Power Scripts
- 

@cthulhus non, recalbox ne ressoude pas les cables d'un boitier  C'est juste une meilleure gestion des options existantes 
- 

Des petits détails sur ces modifications ?  
 C'est le fameux appuie court / long et fonction différente ?Merci, ça m’intéresse ! 
- 

@idarius sais pas, faut demander à @supernature2k 
- 

@idarius Hi, Oui le nouveau script gère le temps d'appuye - appuye court sur RESET: reset de l'émulateur (seulement pour les émus tournant sous RetroArch)
- appuye court sur POWER: exit de l'émulateur (tous)
 Appuye long sur RESET/POWER: reset/power off de Recalbox 
- 

@supernature2k ça c'es piur des momentary switchs uniquement ou on/off aussi ? 
- 

@voljega momentary uniquement 
- 

merci de vos réponses, oui dommage que les soudures / connectiques du NesPI case ne soient pas mieux conçue... après on peut toujours éteindre de manière logiciel et cela marche très bien 
- 

Plop @supernature2k , après la dernière maj, j'ai bien besoin d'un appuie long pour power off / reset, mais l'appuie court ne réagit pas sur aucun des boutons. 
 Momentary switch d'origine de la nes (power passé de switch a momentary)Je suis le seul dans ce cas la ?  
- 

@idarius Hi, sorry for late answer L'appuye court est réglé sur 1 seconde environ pour éviter les bug parasite 
 En fait c'est un appuye moyen     
- 

ah ok, je testerai merci