Mise à jour 18.02.09 - Question Power Scripts
-
Bonjour,
Un grand merci pour cette mise à jour ! C'est GENIAL d'avoir ajouté ResidualVM ! A moi Myst 3 !! Et que dire pour l'Amiga500/1200... je réalise pas...J'ai une question sur l'indication "power scripts ont été mis à jour (utilisés pour les bouton Power/Reset sur GPIO)" de votre change log.
Cela veut t'il dire que pour les utilisateurs du Nespi Case, le bouton Power et/ou Reset n'éteindra plus la Recalbox comme un bourrin ?
Merci !
-
@cthulhus non, recalbox ne ressoude pas les cables d'un boitier
C'est juste une meilleure gestion des options existantes
-
Des petits détails sur ces modifications ?
C'est le fameux appuie court / long et fonction différente ?Merci, ça m’intéresse !
-
@idarius sais pas, faut demander à @supernature2k
-
@idarius Hi,
Oui le nouveau script gère le temps d'appuye
- appuye court sur RESET: reset de l'émulateur (seulement pour les émus tournant sous RetroArch)
- appuye court sur POWER: exit de l'émulateur (tous)
Appuye long sur RESET/POWER: reset/power off de Recalbox
-
@supernature2k ça c'es piur des momentary switchs uniquement ou on/off aussi ?
-
@voljega momentary uniquement
-
merci de vos réponses, oui dommage que les soudures / connectiques du NesPI case ne soient pas mieux conçue... après on peut toujours éteindre de manière logiciel et cela marche très bien
-
Plop @supernature2k , après la dernière maj, j'ai bien besoin d'un appuie long pour power off / reset, mais l'appuie court ne réagit pas sur aucun des boutons.
Momentary switch d'origine de la nes (power passé de switch a momentary)Je suis le seul dans ce cas la ?
-
@idarius Hi, sorry for late answer
L'appuye court est réglé sur 1 seconde environ pour éviter les bug parasite
En fait c'est un appuye moyen -
ah ok, je testerai merci