Thème : TMC-TV FACTORY (All systems + 8bit Rock & Pop sound)
-
@the-mini-cake-tv quand tu dis qu'il est en lien dans la description, tu fais encore référence à ta page youtube qui fait référence à toutes ces choses illégales dont tu te gardes bien de répondre ici ? Alors cette fois ci je vais être clair: vu que que tu ne sembles pas comprendre, la prochaine fois c'est la sanction.
-
@dark_néo Oui c'est ça.
-
@oyyodams ok mais je ne donne aucun lien. rien du tout. Je fait référence uniquement au message de KOT que Gaëtan à laissé quelque part.
Ne vois pas le mal partout. -
@the-mini-cake-tv non, c'est toi qui ne comprends pas, tu donnes des liens partout au contraire, et tu ne réponds pas aux avertissements, bref tu joues avec le feu, je te l'ai déjà dit, et c'est toi qui perdras à ce petit jeu. Tu es sur le forum officiel de Recalbox je te rappelle.
-
@oyyodams OK je vais repartir sur de bonne base. Je vais supprimer le sujet ce soir virer les liens et revenir plus tard mieux préparé.
-
Thème Next Level avec les images changé pour plus laid à mon avis. La prochaine fois cite au moins que tu as prit une partie du code de Next Level.
-
@deletedaccount tu peux aussi avoir un peu plus de tact et laisser les modos faire leur travail
-
Effectivement je devrais faire cela
-
@substring et @oyyodams Désolé je n'arrive ni à éditer mon premier post et rajouter :
Thème : TMC-TV FACTORY
Simple-Light - Next Level : modifié par : The Mini Cake TV
All systems + Favoris + Imageviewer
Music : 8bit Rock et Pop Cover.
Pictures : 1280 X 720
Ni à supprimer l'intégralité de la discussion. pour repartir comme je l'ai précédemment dit sur de bonnes bases.
Donc si l'un d'entre vous peu supprimer le post et le modifier pour moi merci.
Sinon il restera ainsi. Je ne peux pas faire plus.
A vous de voir.Equipe de modération:
Premier post modifié, pas de raison de tout supprimer.
-
@the-mini-cake-tv Super thème mais une mise à jour pour le nouveau recalbox est il prévu ?
-
@magicien-d-oz Le mise à jour est faite. Je donnerai le lien dans la semaine.
-
@magicien-d-oz said in Thème : TMC-TV FACTORY (All systems + 8bit Rock & Pop sound):
@the-mini-cake-tv Super thème mais une mise à jour pour le nouveau recalbox est il prévu ?
Voici le lien de la mise à jour avec les nouveaux systems.
https://mega.nz/#!w7AGQJQa!xYB9IFCVa8OLl5kjYKlpazcgHJJIJ6NFD2x-WVcMxIE