Enfin trouvé les 3
Best posts made by Magicien-D'Oz
Latest posts made by Magicien-D'Oz
-
RE: THEME TMCTV J.A.R.V.I.S IRONMAN - Recalbox 4.1 version 18-02-09 (inclus 3do et X68000)
C'est exactement ça. J'ai eu le même problème et cela ne viens pas du thème
mais de mon écran. Pb résolu comme tu l'as indiqué. -
RE: THEME TMCTV J.A.R.V.I.S IRONMAN - Recalbox 4.1 version 18-02-09 (inclus 3do et X68000)
@dark_néo et en plus il fait son mea-culpa le mini cake
-
@dark_néo said in THEME TMCTV J.A.R.V.I.S IRONMAN - Recalbox 4.1 version 18-02-09 (inclus 3do et X68000):
Ou la la mais ce ne serait pas le thème ALBATOR avec changement de fond ça , mais oui le thème de @toniozleouf c'est ça non ?@The-Mini-Cake-TV ? ou je me trompe , je vois que tu continues dans ta lancer , après @gaetan c'est @toniozleouf . mais lol quoi
Houlala @dark_néo je crois que tu fais de la mauvaise foi. Le gamin à compris c'est écrit dans les crédits en fin de post cette fois hahaaa.
Et je viens de vérifier c'est pas Albator mais comme écrit Umbrella. mais au moins c'est dit.
Enfin c'est toujours un thème sympa pour ceux qui aime. -
RE: Thème : TMC-TV FACTORY (All systems + 8bit Rock & Pop sound)
@the-mini-cake-tv Super thème mais une mise à jour pour le nouveau recalbox est il prévu ?
-
Je viens de tester et on rêverait de voir l'ordi de stark nous parler.
Bon thème et bonnes musiques.
merci