Jeux multi disquette en double/triple/quadruple etc...
-
dans ton fichier gamelist.xml il te suffit d enlever les ligne des disc 2 , 3 , 4 ..... et tu les verras pas apparaitre
-
@virus-man c'est non seulement totalement faux (ce n'est le cas qu'en mode gamelist only) mais en plus il a justement précisé dans son premier message qu'il ne voulait pas faire ces opérations à la main
-
Merci pour vos réponse ,
Donc la solution serait de cacher à la main depuis les menus de recalbox les fichiers disk 2 , 3 ... etc comme @fonf l'a dit dans son 1er message ...
A la limite l’édition du fichier gamelist.xml est peu être plus rapide ... est on sur que ces 2 méthodes fonctionnent ?
Encore merci -
Oui j'avais trouvé le coup de virer les disquettes dans gamelist.xml mais il faut passer en mode gamelist only et surtout quand t'as à le faire pour 2000 jeux... voila quoi.
Bon c'est pas grave, je m'habituerai bien à voir les jeux apparaître en plein d'exemplaires
-
C'est quoi le mode gamelist only ?
-
Slt,
Ça peut paraître chiant mais franchement ça ne prends pas une éternité non plus. T'en fais un peu de temps en temps et t'auras vite fait le tour de tes jeux à cacher.
Après soit on aime peaufiner sa config soit pas.
-
@jay J'étais parti comme ça, mais je dois faire l'Atari ST, l'Amiga 600, le 1200, l'Amstrad, le X68000 et j'en passe. Beaucoup de jeux ont 4 disquettes ou plus sur Amiga !
J'aime bien peaufiner mes listes mais j'aime bien jouer aussi
-
@fonf ou alors tu n'installes pas de romset à 1000 roms mais tu t'intéresse sur la console et les jeux qui valent le coup,ça prend moins de place et ça évite les tâches chiantes comme cacher des doublons.
-
@tfegleek Finalement j'ai fais un peu ce que tu dis, mixer avec autre chose.
Déjà je suis trop con, j'ai un Amiga 1200 (un vrai hein) avec l'intégrale des jeux Amiga au format WHDLoad sur une compact flash et j'ai pas pensé à utiliser ce même format WHDLoad sur la Recalbox...
Donc je me suis fais un top 113 Amiga (basé sur mes jeux préférés + ceux que j'aimerai faire mais jamais joué). 113 jeux qui me paraissent vraiment représentatif de l'Amiga. Le tout au format WHDLoad ce qui règle tous les soucis de changement de disque (et ça charge plus vite) et de jeux en double/triple/quadruple etc.. dans la liste.
J'ai quand même du me palucher la création des fichiers .uae à la main. Et aussi scrapper manuellement les 3/4 des jeux qui n'avaient pas été reconnus directement (à cause du nommage des répertoires WHDLoad). Mais sur 113 jeux ça se fait bien.
Bref ça fonctionne nickel (j'ai tout mis dans Amiga 1200 sur la Recalbox) Et j'ajouterai des jeux à la demande si je vois des oublis.
-
@fonf said in Jeux multi disquette en double/triple/quadruple etc...:
J'ai quand même du me palucher la création des fichiers .uae à la main.
Tu as un script dans le wiki sur la doc amiga pour les générer automatiquement
-
@voljega Oui je l'ai vu juste après ahah
-
@fonf Salut ! Ce qui est dommage, c'est que souvent (pas toujours non plus) le nom du fichier lha est référencé sur screenscrapper mais le nom du répertoire WHDLoad une fois décompressé n'est lui pas reconnu par screenscrapper. Ce qu'il faudrait faire c'est décompresser le fichier lha et donner au répertoire extrait le nom du fichier lha... mais je n'ai pas trouvé comment faire ça !
Pour être plus clair, prenons l'exemple d'un fichier lha nommé toto1.lha et contenant un fichier toto2.nfo et un dossier toto3. Une fois décompressé (en choisissant l'option d'extraire dans un répertoire portant le nom du fichier), on se retrouve avec :
- ./toto1 (répertoire)
- ./toto1/toto2.nfo (fichier)
- ./toto1/toto3 (dossier)
- ./toto1/toto3/... (tout ce que contient toto3)
À partir de là, il faudrait pouvoir automatiquement : - supprimer toto2.nfo
- déplacer tout le contenu de toto3 dans toto1
- supprimer enfin toto3
Peut-être qu'un script pourrait permettre de faire ça mais ça dépasse mes compétences ! À moins que quelqu'un ait une autre idée ?