Installer sur stockage interne miniPC
-
@noktambule pas de beaucoup. La tinkerboard s sera un peu plus mieux en comblant qq petites lacunes : hdmi cec et emmc
-
Le thinkerboard ne fera pas.tourner la GameCube en tout cas.. pas avec 2go de RAM et 4 cœur à 1.8 ça suffit pas
-
@seb_seb si seulement ... Tu oublies qu'il faut un OS en 64bits et x86 seulement ... Et oui, zobi les arm
-
@substring c'est pas faux
-
@noktambule
A moins de 300€ il y a le Vorke 2+ (Core i5-7200U, Intel HD 620, SSD128go, 8go RAM)
J'ai le Vorke 2+lite (avec batocera sur le SSD) et pour l'instant (presque) tout fonctionne nickel y compris GameCube et N64. Il y a juste un problème de lag avec des SNES30pro 8Bitdo mais les manettes XBOX360 fonctionnent parfaitement.
Je tenterai une installation de RecalBox prochainement mais je pense que les perfs seront similaires...
A ce propos, la dernière release de RecalBox propose-t-elle l'installation directement sur un périphérique interne ? -
@hanskarsh yes merci!
-
@hanskarsh la gamecube tourne à 60 fps ?
-
Perso problème résolu, je viens de tomber sur une bonne affaire. Un gars qui vendait un Asus rog i7 avec GTX 1060 sur le boncoin à 750€.. j'y suis allée au culot en lui expliquant que j'avais un budget de 250€.. apriori il avait besoin d'argent rapidement et il a accepté.. là j'ai une vrai petite machine de guerre !!!! Je suis ravi
-
Sinon pour reprendre le sujet le vorke V2 plus est légèrement plus performant que le V2 classique.. à 300 je crois que c'est sans la RAM.. je sais plus trop.. mais niveau prix configuration ça reste imbattable
-
@seb_seb putain il devait vraiment être désespéré !!!
-
@voljega je suis en train de le tester.. GTA V tout à fond en config.. il tourne super fluide.. une tuerie.. mais bon on s'écarte du sujet recalbox. Je voulais juste partager mon enthousiasme
-
@hanskarsh où as tu acheté ton vorke v2 plus ? J'ai trouvé des articles qui en parlent, mais pas de boutique en ligne qui expédient en France...
-
-
@noktambule Sur geekbuing (je crois qu'il y a un lien plus haut). Les prix varient en fonction du lieu d'expédition. J'ai acheté le mien en Chine et il a mis à peu près 15 jours à arriver.
Par contre je n'ai pas encore eu le temps de tester recalbox, juste batocera... je ferai ça d'ici quelques jours et je posterai les résultats ici -
@hanskarsh celon les avis et commentaires, pour éviter les frais de douane soit prendre une expédition venant de pays européens et si expédié de Chine prendre un envoi normal pas d'envoi expresse
-
@seb_seb perso il venait de chine en envoi normal (il y a quand même un suivi) et je n'ai pas eu de frais de douane... Par contre faut être patient...
-
@hanskarsh c'est la lotterie, tu peux ne pas en avoir, comme voir la facture augmenter.