Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord
    1. Home
    2. hanskarsh
    • Profile
    • Following 0
    • Followers 0
    • Topics 0
    • Posts 3
    • Best 1
    • Controversial 0
    • Groups 0

hanskarsh

@hanskarsh

1
    Profile views
    3
    Followers
    0
    Following
    Joined Last Online

hanskarsh Unfollow Follow

Best posts made by hanskarsh

• RE: Installer sur stockage interne miniPC

@noktambule
      A moins de 300€ il y a le Vorke 2+ (Core i5-7200U, Intel HD 620, SSD128go, 8go RAM)
      J'ai le Vorke 2+lite (avec batocera sur le SSD) et pour l'instant (presque) tout fonctionne nickel y compris GameCube et N64. Il y a juste un problème de lag avec des SNES30pro 8Bitdo mais les manettes XBOX360 fonctionnent parfaitement.
      Je tenterai une installation de RecalBox prochainement mais je pense que les perfs seront similaires...
      A ce propos, la dernière release de RecalBox propose-t-elle l'installation directement sur un périphérique interne ?

posted in Recalbox Général
      hanskarsh
      hanskarsh

Latest posts made by hanskarsh

@seb_seb perso il venait de chine en envoi normal (il y a quand même un suivi) et je n'ai pas eu de frais de douane... Par contre faut être patient...

hanskarsh
      hanskarsh

@noktambule Sur geekbuing (je crois qu'il y a un lien plus haut). Les prix varient en fonction du lieu d'expédition. J'ai acheté le mien en Chine et il a mis à peu près 15 jours à arriver.
      Par contre je n'ai pas encore eu le temps de tester recalbox, juste batocera... je ferai ça d'ici quelques jours et je posterai les résultats ici

hanskarsh
      hanskarsh

@noktambule
      A moins de 300€ il y a le Vorke 2+ (Core i5-7200U, Intel HD 620, SSD128go, 8go RAM)
      J'ai le Vorke 2+lite (avec batocera sur le SSD) et pour l'instant (presque) tout fonctionne nickel y compris GameCube et N64. Il y a juste un problème de lag avec des SNES30pro 8Bitdo mais les manettes XBOX360 fonctionnent parfaitement.
      Je tenterai une installation de RecalBox prochainement mais je pense que les perfs seront similaires...
      A ce propos, la dernière release de RecalBox propose-t-elle l'installation directement sur un périphérique interne ?

hanskarsh
      hanskarsh