@noktambule
A moins de 300€ il y a le Vorke 2+ (Core i5-7200U, Intel HD 620, SSD128go, 8go RAM)
J'ai le Vorke 2+lite (avec batocera sur le SSD) et pour l'instant (presque) tout fonctionne nickel y compris GameCube et N64. Il y a juste un problème de lag avec des SNES30pro 8Bitdo mais les manettes XBOX360 fonctionnent parfaitement.
Je tenterai une installation de RecalBox prochainement mais je pense que les perfs seront similaires...
A ce propos, la dernière release de RecalBox propose-t-elle l'installation directement sur un périphérique interne ?
Best posts made by hanskarsh
-
RE: Installer sur stockage interne miniPC
Latest posts made by hanskarsh
-
@seb_seb perso il venait de chine en envoi normal (il y a quand même un suivi) et je n'ai pas eu de frais de douane... Par contre faut être patient...
-
@noktambule Sur geekbuing (je crois qu'il y a un lien plus haut). Les prix varient en fonction du lieu d'expédition. J'ai acheté le mien en Chine et il a mis à peu près 15 jours à arriver.
Par contre je n'ai pas encore eu le temps de tester recalbox, juste batocera... je ferai ça d'ici quelques jours et je posterai les résultats ici -
@noktambule
A moins de 300€ il y a le Vorke 2+ (Core i5-7200U, Intel HD 620, SSD128go, 8go RAM)
J'ai le Vorke 2+lite (avec batocera sur le SSD) et pour l'instant (presque) tout fonctionne nickel y compris GameCube et N64. Il y a juste un problème de lag avec des SNES30pro 8Bitdo mais les manettes XBOX360 fonctionnent parfaitement.
Je tenterai une installation de RecalBox prochainement mais je pense que les perfs seront similaires...
A ce propos, la dernière release de RecalBox propose-t-elle l'installation directement sur un périphérique interne ?