recalbox pas visible sur le reseau local
-
@voljega ça ne fonctionne pas non plus.
Je passe par WinSCP ou le recalbox manager.
C'est d ailleurs aussi simple par WinSCP.Mais j aimerai bien comprendre pourquoi le navigateur réseau Windows ne reconnaît pas la recalbox.
-
@tibreizh est-ce que tu as d'autres ordinateurs dans ton réseau, et sont-ils visibles depuis Windows ?
-
@oyyodams
Idem chez moi MAIS je ne vois plus aucun autre PC sur mon réseau.
Je soupçonne une mise à jour Windows...
A+ -
-
@oyyodams
Merci beaucoup. Je regarde ça dès que je peux.
A+ -
@rllull Salut, cela faisait quelques temps que j'avais le soucis, et j'ai finalement trouvé la solution.
Je suis sous win10x64, aller dans tous les paramètres / applications / programmes et fonctionnalités / activer ou désactiver des fonctionnalités windows et cocher : support de partage de fichiers SMB 1.0/CIFS / client SMB1.0/CIFS... puis redémarrer windows. je soupconne une maj de l'avoir décocher.
@+
-
@tong-man
Merci !
C'était en effet le problème !
Bonne journée -
@oyyodams , Oui j'arrive a me connecter en réseau avec d'autres ordinateurs, seulement mon portable ne peut plus.
@tong-man
Alors là, un grand merci
c'était ça, une case de décochée chez moi aussi.
je n'aurais jamais trouvé seul, chapeau et encore merci.cela vaudrait le coup de le rajouter au wiki
je pense que beaucoup d'autres doivent galèrer.++
-
@tibreizh said in recalbox pas visible sur le reseau local:
@oyyodams , Oui j'arrive a me connecter en réseau avec d'autres ordinateurs, seulement mon portable ne peut plus.
@tong-man
Alors là, un grand merci
c'était ça, une case de décochée chez moi aussi.
je n'aurais jamais trouvé seul, chapeau et encore merci.cela vaudrait le coup de le rajouter au wiki
je pense que beaucoup d'autres doivent galèrer.++
Avec plaisir j'avoue avoir trouvé tout seul au bout de 1 semaine de recherche sur internet ou l'on trouve pas grand chose au final sauf des gens qui réinstallent complètement Windows pour ça et en en essayant de comprendre comment ça marche puis en comparant avec un 2eme pc dont la découverte du réseau fonctionnait toujours...la patience paye toujours !!! Autre astuce pour vérifier que vos partages sont bien vus sur votre réseau local : en ligne de commande Windows taper : net view /all si déjà ça vous retourne un message d'erreur appliquez la solution
-
@rllull avec plaisir
-
@tong-man said in recalbox pas visible sur le reseau local:
Je suis sous win10x64, aller dans tous les paramètres / applications / programmes et fonctionnalités / activer ou désactiver des fonctionnalités windows et cocher : support de partage de fichiers SMB 1.0/CIFS / client SMB1.0/CIFS... puis redémarrer windows. je soupconne une maj de l'avoir décocher.
super, ajouté au wiki