Kernel xu4
-
l'un dans l'autre ca marche tres mal je trouve quand meme ...
-
@Substring , je viens de modifier le boot.ini en copiant ton fichier, rien à faire, la résolution est toujours problématique...
![https://www.flickr.com/photos/159603792@N02/shares/21aqR6](image url)
Sur les émulateurs c'est pire, je n'ai d'image que sur 10% de l'écran (en bas). Le reste est noir
Juste pour info, as-tu fait d'autres modifs ailleurs que sur le boot.ini ? Sur fichier conf ? Autre ?
Pour info je suis bien sur Odroid Xu4+OdroidVU7+Recalbox 18.02.09 et l'écran est alimenté sur secteur
-
@welshfrites non aucune, j'ai fait ca sur la dernière stable
-
@substring ok.... C'est incompréhensible........
![alt text](image url)
![alt text](https://www.flickr.com/photos/159603792@N02/shares/8b68s6![alt text](image url))
-
@welshfrites je vais te refaire un truc plus "simple" pour la mise en oeuvre. Je vais repartir d'une image vierge
-
@substring ça me rend fou de ne pas savoir d'où vient le problème... J'ai un fichier boot.ini absolument identique... Bon en tout cas merci encore et encore...
-
@welshfrites nan mais j'ai du merder qq part. Je me suis servi de l'ecran cet aprem pour tester mame2010 et voir si les CHD passaient. Donc je vais y arriver
-
@welshfrites bon, en fait, il faut un peu tout
mount -o remount, rw / cat > /etc/init.d/S01xu4fb <<EOF #!/bin/bash if test "\$1" != "start" then exit 0 fi fbset -fb /dev/fb0 -g 1024 600 1024 600 32 EOF chmod 755 /etc/init.d/S01xu4fb mount -o remount, rw /boot wget -O /boot/boot.ini https://gist.githubusercontent.com/substring/99a0406b3c1898676001fd35dfba46e0/raw/6bfed559fcf0bd4e67d657c493dbf255ad84f18d/boot.ini%2520for%2520XU4%2520VU7+ reboot
Si tu vois un enccart de la video d'intro, c'est gagné
-
@substring ce que tu viens de poster c'est le fichier boot.ini complet ? seulement une partie ? ou c'est un fichier .ini à créer en plus et à placer au même endroit ?
-
@welshfrites juste les commandes a passer en SSH
-
@Substring Aïe j'ai bien peur de ne pas pigé (je suis novice, j'aurais dû préciser), c'est un code supplémentaire à coller à la suite (à la fin) du fichier boot.ini ?
-
@welshfrites non :
- tu te connectes en SSH
- tu copies/colles le groupe de commandes au-dessus, il s'occupera de tout (recupérer le boot.ini et forcer l'écran en 1200x600)
-
@Substring sur WinSCP, ça se matérialise comment ?.... Désolé...
-
@welshfrites surtout pas winscp, mais putty
-
@Substring : ça marche !!!!!!!!!!!!!!!!!! 1000 mercis
Même en alimentation via usb Odroid, tout est absolument parfait
Me reste plus qu'à trouver une solution pour le son.
Encore et encore : merci !
-
@welshfrites dongle usb a 1.50€ sur amazon ...
Attention : le boot.ini va sauter lors de la maj -
@Substring je me demandais surtout si des haut parleurs branchés en usb sur odroid seraient directement reconnus par recalbox...
Et pour le fichier boot.ini, pas de pb j'anticiperai bien !
-
@welshfrites said in Kernel xu4:
Et pour le fichier boot.ini, pas de pb j'anticiperai bien !
suffit de relancer les commandes
Pour le dongle USB, je n'ai pas essayé le mien sur le XU4, mais je n'ai eu aucun sushi sous pi3
-
@substring bonjour a tu essayé un hub USB j'en ai essayer un sur mon xu4 sans réussite
-
@tfegleek non pas essayé. J'ai vu un bout de code sur l'usb qui traine chez odroid, faudrait que je le regarde de plus pret. Je ne trouve pas l'usb du xu4 ultra stable dans l'état actuel de recalbox