Mes Mini consoles PS3, Xbox 360 et Wii Recalbox
-
Terrible !!!! Tiens si tu veux continuer ta collection ^^ http://www.ebay.fr/itm/Replica-PS4-Console-Gift-Card-Holder-/271454764040?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item3f33f6fc08
-
on rentre presque dans du modélisme, super boulot
-
Bien joué @reivaax
-
Superbe travail reivaax. Faut être très adroit de ses doigts pour réussir à tout bien rentrer dans ces miniatures O_o ++ dale
-
@Neb
Tiens si tu veux continuer ta collection ^^ http://www.ebay.fr/itm/Replica-PS4-Console-Gift-Card-Holder-/271454764040?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item3f33f6fc08
J'ai en effet vu ce porte carte ^^. Mais je laisse ça aux autres ^^. D'une part par ce qu'en regardant les dimensions... J'ai peur qu'on soit un peu juste en hauteur la tout de même ^^. Et puis 3 boitiers c'est déjà suffisant et que je n'ai pas eu de demande d'un proche sur cette mini ps4. Mais je le garde à l'esprit =). Merci à tous pour vos retours :).
-
Juste superbe ! Personnellement je recherchais une reproduction plastique du boitier de la NES mais vu ces belles reproductions Wii/360/PS3 je vais peut-être voir à combien cela "chiffre" sur Ebay en général. Rasberry Pi 2 / Recalbox sont justes excellents, ils méritent bien des habillages à la hauteur ! P.S. : j'ai acheté les même manettes que toi Reivaxx (Famicom sans fils avec stick... Enfin pour ma pars j'ai pris l'apparence "Euro" 8Bitdo / FC30 PRO" pour remplacer mes manettes 360 pour le moment connectées en sans fil grâce à un dongle usb pourtant si difficile à faire fonctionner sous Linux, merci Recalbox !... <span style="line-height: 1.5;">!</span><span style="line-height: 1.5;">-D ) pas encore reçues.</span> J'espère que ses manettes Nintendo sont aussi faciles à l'installation et quelles sont correctes parce qu'esthétiquement elles envoies du lourd !
-
Bon j'ai rajouté quelques photos prises rapidement hier sur la ps3. Toujours sur le même principe. Découpe du boitier, scotch isolant pour éviter tout court circuit, un peu de tapis de souris pour molletonner le couvercle et de la pate Sugru pour faire mon support de fixation à l'intérieur. Cette pate est vraiment pratique pour ce type de projets ! Elle reste assez élastique même seche ce qui fait une drole de sensation quand on ajoute un dongle... On sent que la framboise bouge légèrement à l'intérieur. Mais ça reste en place et la carte ne bouge pas d'un poile quand on secoue la console ^^. @Irving, Merci pour ton retour :). Pour ce qui est des nes, j'avais moi aussi pour idée de partir sur une mini nes au début. Tu trouve des boitiers imprimé via imprimante 3D sur le site pitendo mais c'est pas donnée. Tu en trouve aussi sur ebay mais je trouve la finition moins propre. Enfin si tu as l'occasion de pouvoir profiter d'une imprimante 3d, tu en retrouve les plans ici par exemple : http://www.thingiverse.com/thing:449877 Pour ma part je ne suis pas partie là dessus finalement pour 2 raisons. Le rendu via imprimante 3d dépend vraiment de l'imprimante utilisée. Et celui de la pitendo est sympa mais à 40€ fdp out, ça reste pas donné... Ceux qu'on trouve sur ebay sont moins bien finis je trouve... La deuxieme raison étant l'encombrement... Mes mini consoles son vraiment mini... Je le glisse dans une chaussette et ce sont mes pads qui me prennent trop de place ^^. La finition alu est plus chouette que le rendu plastique d'une imprimante 3d je trouve. Même si clairement, ca marque très vite et les égratignures se font assez rapidement (d'ou la chaussette). ^^ Pour trouver ces portes cartes, n'hésite pas à faire un tour sur l'ebay us et à chercher au prêt de ceux qui ne proposent pas la livraison en france. Bien souvent ce sont des vendeurs qui ne veulent pas se prendre la tête à remplir les infos de livraison. Mais un petit message privé et ils te donnent le prix :). Si tu passe par ebay fr tu ne trouveras pas ces annonces... Enfin pour ce qui est des manettes 8bitdo, pour le moment le support sans fil est très compliqué donc c'est en filaire.... Mais retroboy a dans sa todo de nous sortir un outil de configuration des pads bluetooth (hors playstation) dans une prochaine release donc ça finira par arriver ! :D. Il faudrait que je face une petite review de ma manette mais j'attends que ce soit bien intégré en sans fil dans recalbox pour le faire. Mais rapidement, la finition est vraiment très propre ! La taille est excellente pour une utilisation nomade. Maintenant tu peux oublier l'usage des L1,L2 et R1,R2 convenablement... Avec mes gros doigts je me retrouve à appuyer sur les 2 gâchettes en même temps. Maintenant les jeux retro font très rarement appel à ces 2 gâchettes donc ce n'est pas gênant à l'usage :). Les sticks donne une sensation de fragilité tout de même. Et leur courte hauteur fait qu'ils ne sont pas très précis. Exit donc l'usage sur le dernier fps à la mode ! Mais encore une fois, en rétrogaming en usage directionnelle, c'est parfait ! Bref tu l'auras compris, moi je suis convaincu par ces manettes ! Et le coté plus compact que mes dualshock m'intéresse tout particulièrement ! Je compte bien craquer pour la nes30 pro plus tard afin d'avoir 2 pads compacts quand je sort :).
-
hey sympa tout ça! Par contre, les radiateurs sur le proc c'est obligatoire?
-
@omg, Merci pour ton petit com ;). Pour les radiateurs, pas vraiment surtout que le bénéfice n'est pas exceptionnel même si cela réduit un peu la température... Maintenant étant donné le prix (moins d'un dollard) et le fait que ce soit des boitiers fermés, je me suis dit que ça ne serait pas un luxe.
-
Haha je ne l'avais pas vu ce post! En effet c'est sexy comme boîtier. Good job ^^