Impossible de connecter SN30pro sur recalbox
-
Bonjour.
Voilà maintenant quelques semaine que je possède une SN30pro...impossible de la connecter.
La recalbox a la dernière mise à jour stable...la manette aussi.
J'ai bien un dongle Bluetooth.
Je pense que la manette doit être allumer dans un certains mode.
J'ai pu connecter une sf30 pro...et elle apparaissait en tant que "pro controller".
La sn30pro apparaît en tant que "8bitdo SN30 Pro"
Merci d'avance pour votre aide -
Bonjour
ceci est le bot d'Acris :
as tu consulté et appliqué cette liste : https://forum.recalbox.com/topic/8921/a-lire-manettes-8bitdo
si oui une archive de support est recommandé, le dongle bluetooth doit être 4.0 minimum. -
bonjour.
oui oui jai bien lu la rubrique.
et le dongle est bien un 4.0
la manette est bien a jour,la recalbox aussi (mise a jour stable la plus recente)
la manette est bien vu par le systeme,mais impossible de la connecter.
par contre essai avec une manette sfc30 (la meme en bouton coloré),elle se connecte et apparait en tant que "controller pro".
alors que la sn30 (bouton violet) apparait en 8bitdo sn30 pro -
bonjour,
je voudrais juste savoir comment ceux qui la possedent deja ont reussi a la connecter (dans quel mode ils l'ont allumé par exemple). -
@cheikh-abdel salut, je l'allume en restant 3sec sur le power, sans combinaison de touches, et j'utilise le bt interne. Je n'ai pas fait la mise à jour du firmware, elle est en 1.75 je crois.
Cesser parfois un peu capricieux la première fois mais je n'ai pas eu plus de difficultés que ça. -
@cheikh-abdel Tu as utilisé ton pad sur une Switch non ? Il faut que tu la démarres avec START+B, et que tu restes appuyé 3 secondes sur le bouton d'appairage a cote du port USB
-