upload more than 256 MB
-
@Sébastien-Ducoudray Pour la playstation, tu envoies quel fichier exactement ? Quelle extension ?
-
hello les gens
as-tu essayé avec un transfert en FTP (sftp)?
J'ai eu le problème en passant comme toi avec winscp en essayant de mettre "Castlevania Symphony of the Night" et il n'a jamais passé.
En essayant en SFTP (Fillezilla ou tout autre logiciel de transfert FTP) ça a fonctionné.
Petite précision dans mon cas, j'utilisais RETROPIE à ce moment là et il fallait absolument passer en SFTP. je ne sais pas si en FTP ça passe sur Recalbox, faudrait essayer
-
@psykoknarf
Je confirme sftp. Mes boites Recalbox sont tous les deux enregistrés avec Filezilla, que l'on n'aime pas ici. Pourquoi, jamais compris. -
Hello à tous
J'ai installé Fillezilla et le transfert se fait bien
Pour Dreamcast, j'ai transféré dans le répertoire Dreamcast un jeu avec extension 7Z, ça ne marche pas. Puis j'ai crée un sous répertoire dans Dreamcast et j'ai transféré tous les fichiers unzippés du jeu, ça ne marche pas. Puis j'ai supprimé le sous répertoire et transféré les fichiers unzippés à la racine Dreamcast, le système Dreamcast n'apparait toujours pas sur ma Recalbox. Pour info fichiers unzippés avec extension bin et gdi.
Essai également avec Rayman sur PS1 : Transfert des fichiers unzippés au format ape, 7Z et cue directement à la racine du dossier psx, et là encore rien. Le système pSX ou Playstation n'apparait pas.
Merci pour vos retours
-
@dragu Filezilla c'est moche, interface bien trop complexe ... Mais ca n'engage que moi je préfère largement winscp quand je suis sous windows (même s'il n'est pas parfait)
-
Pas mieux avec Winscp que j'ai essayé aussi !!!
-
@leogetz ou as tu vu que les format 7zip, ape etc... étaient supportés par l'émulateur ?!
il y a un fichier lisze-moi.txt dans le répertoire roms/psx listant les formats supportés.pas de bras, pas de chocolats
pas bon format, pas de jeu -
@Substring
Alors toi, le roi des Linux, Phyton et autres, franchement je trouve que Filezilla est assez simple si on utilise le produit de base. Personellement je ne saurai pas quoi faire sans cet outil. Je fais tous mes backup vers mon NAS avec lui, maintient mon site internet avec cette connexion et charge les nouveaux données ainsi que les mises à jour software avec Filezilla. Donc, Website, NAS, Bartop Recalbox et NESPI Recalbox. J'ai besoin de rien d'autre et contrairement je n'ai pas à réfléchir longtemps même si je ne m'en sert pas tout les jours. C'est rapide, continu sur des intérruptions de la connexion, tu peut charger tes données sans regarder la taille. Et tu peux lire tous les fichiers Recalbox sans t'emmerder avec les privilèges admin de Billy's Club. -
@dragu la ligne de commande, rien de tel hehehe
-
@Substring
Et c'est beaucoup moins dangereux, rd /s, rien de tel