[Hardware Pc x64] Retour d'expérience Vorke V1 Plus
-
@ryu333
Bien d'accord avec toi la SFC30 est superbe (au passage, j'ai aussi acheté la version N64 chez 8bitDo et grosse déception, pas du tout le même niveau de qualité que SFC30).
Je n'ai malheureusement pas d'autres appareils BT donc impossible de faire l'essai. Si tu fais le tests je suis intéressé par tes résultats.
Je continue mon investigation pour GoldenEye en essayant plusieurs émulateurs et core... D'ailleurs je me demandais si il était possible d'ajouter d'autres émulateurs et core dans la recalbox?@+
-
@coachy non il n'est pas possible d'ajouter des émulateurs(bien dommage à ce que je vois je ne suis pas le seul à vouloir jouer à la ps2 par exemple)mais l'équipe de recalbox doit surement bosser dessus il faut attendre ils ont beaucoup de boulot...
-
@coachy Ce que je peux te dire c'est que j'ai réussis à apairer avec succès ma manette Wii U controller pro et je n'ai pas eu de soucis de type déconnexions, lag, etc.. Ca fonctionnait niquel donc pour moi le BT c'est RAS, je n'ai malheureusement pas d'autres manettes à tester qui fonctionnent en bluetooth, j'ai également essayer mon controlleur XBOX 360 sans fil avec le dongle USB et ça fonctionnait aussi sans soucis mais là c'est pas du BT.
Y'a toujours ces fichus manettes Gamesir G3s que je n'arrive pas a faire fonctionner correctement au passage et ça sur n'importe quelle plateforme (sauf sur Android ça tourne niquel), dommage car ce sont de très bonnes manettes sinon.
-
Bonjour.
Je suis nouveau ici et cherche à me faire une petite config à moindre cout..
Pour vous un vorke g1plus est il mieux pour faire tourner Dreamcast et N64 qu'un odroid ix4 ?
Si vous avez un conseil de.mini config à.me.donner pas trop cher je suis preneur !
Merci -
@ryu333 Alors la je te dis MERCI. Ton topic est clair et net. Ca fait un moment que je me dis qu'avec un mini PC, recalbox devrait être mieux que sur un pi (Je me suis fait une borne avec un Pi3, ca marche nickel mais je suis du genre "toujours plus" ;-).
J'avais vu pour un computer stick d'intel ou un Z83. J'avais ouvert un topic pour discuter de la faisabilité (https://forum.recalbox.com/topic/10743/installation-recalbox-sur-un-computer-stick-possible) mais le problème du boot m'a refroidi et mon projet s'est arreté sans acheter de matos.J'ai quand même une question : j'ai un convertisseur USB sur ma borne sur lequel sont branchés les boutons et joysticks. Crois tu que ce genre de convertisseur sera géré par ta config?
Merci pour ton réponse
Bomberman
-
@seb_seb je crois que odroid xu4 gére très bien la n64 et la dreamcast le vorke serait plutôt pour la gamecube et la wii
-
Merci pour ta réponse..
Après pas mal de lecture pour l'instant j'en déduis que à peu près tous les systèmes pc fonctionne mis à part Intel Atom (qui malheureusement est présent dans quasi tout les mini pc pas cher du moment)
Parceque j'avoue qu'il y a quelques jeux GameCube qui m'ont l'air bien sympa..
Ça serai dommage que pour vouloir économisé 20€ sur la plateforme de base, de me priver de pouvoir y jouer ^_^ -
@seb_seb j'ais réussis à me procurer un odroid xu4 je te dit ce que ça vaux niveau perf quand je l'ai.
-
@tfegleek merci ^_^
-
@seb_seb yes c'est un lenovo avec i5 4780 et 8go de ram DDR3 qu'il a acheté d'occaz 100 dollars, carte graphique intel HD 440
Il dit que le dell (qui est le plus gros des deux) est moisi
-
Intel C2D extreme qx9650
CM Asus Striker II
Ram 8go corsaire XMS DDR2
2xCG 9800 GTX 1Go DDR4 en sli
-SSD 120go samsun + 1TO WT
Tout tourne nickel gamecube dream n64 et tous les autre ému par contre j'ai pas testé psx et psp
Par contre j'ai un problème de manette j'ai ouvert un post mais personne y répond dommage
https://forum.recalbox.com/topic/12058/ma-presentation-problème-manette-ps4-sur-mame/5
J'ai aussi monté une recalbox pour mon petit frère sur un pc que j'ai acheté sur le bon coin a 25€ c'était un dell avec core 2 duo e5400 cadencé a 2,70 ghz 4go DDR2 et une carte graphique (que j'ai rajouté qui trainé dans mon bordel) geforce 760 GT gainward en 512mo, recalbox est installé comme sur ma bécane en 64bit, tous les jeux gamecube que j'ai dl tourne nickel parfois avec quelque beug de son, pour la dreamcast sa revient au raspberry avec quelque beug graphique et son, tous les jeux N64 fonctionne et on a pas testé les jeux psx et psp
J'ai pas testé mon problème de manette sur cette configuration.