(Résolu) Bug au Lancement des Jeux - URGENT !!!
-
Bonjour à tous ! Je vais vous expliquer mon problème : Quand je suis sur le menu principal de ma Recalbox, lorsque je choisi Famicom ou Game Boy Advance et que je lance un jeu au hasard, il me le lance mais un écran noir apparaît puis on me remet au menu principal
-
Bonjour quel jeu as tu testé ? Rien n'est urgent, nous sommes tous bénévoles ne l'oublie pas
-
As tu installé le bon bios ?
-
Salut, J'espère qu'il n'est pas trop tard pour te venir en aide... Parce que ça fait presque 5 heures que tu as appelé à l'aide et depuis tu n'as plus donné signe de vie... Moi aussi, j'ai beaucoup de roms famicom qui ne fonctionnent pas chez moi, mais les roms Donkey Kong, Donkey Kong Jr, Super Mario Brothers 1 et 2 fonctionnent bien et chez toi ça marche ? Tu as bien dézippé les roms avant de les mettre dans le répertoire ? C'est à dire que tu as bien des ".fds" pour les roms Famicom et ".gba" pour les roms Game Boy Advance ? Tu as essayé de faire fonctionner les roms qui ne fonctionnent pas avec un autre émulateur (par exemple sur ton PC) ? Tu as essayé de retélécharger quelques roms depuis un autre site pour vérifier que le problème ne vient pas des roms que tu as ?
-
Bios.
-
Tout les roms que je lance ne fonctionne pas que ce soir sur Playstation, Famicom ou GameBoy Advance. Je crois savoir mon erreur : je n'ai pas installé les bios mais le problème est que je ne sais pas comment les mettre. Je pense qu'il faut les mettre dans le dossier Bios
-
Un grand merci à vous pour m'avoir aidé. Je vous remercie 999 999 999 999 fois (999 milliards) pour m'avoir répondu aussi vite. Merci encore ^^ !
-
Ou trouve-t-on les bios pour Famicom, Game Boy Advance, etc...
-
Dans ta console Un peu de lecture ne serait pas de trop en revanche car plusieurs topic parle de ça sur le forum et tu as un Wiki qui te donne des indications à ce sujet. <span style="line-height: 1.5;">Maintenant ces bios sont sous copyright donc nous ne pourrons pas aller plus loin que ça. A toi de te débrouiller pour te les fournir. Une petite recherche sur ton navigateur préféré devrait facilement t'aider... </span> https://github.com/digitalLumberjack/recalbox-os/wiki/Ajoutez-des-bios-(FR)
-
family computer ne marche plu avant sa marcher très bien sur 3,3,0 beta j'ai le bios et la sur la version 4.0.0 beta 2 sa marche pas