Fichier GAMELIST.XML vide
-
Bonjour a tous,
J'ai un soucis pour scrapper mes 247 roms neo geo. La totalité de mes roms est reconnu par xml scraper (format 3images) ou directement par la recalbox par screenscraper, cependant aucun affichage des jacquettes dans la liste des jeux sous recalbox.
Je retrouve bien les images téléchargées dans le fichier néo géo/downloaded_images, en revanche mon fichier gamelist.xml reste vide pour la néo géo, je ne procède pourtant pas différement que pour mon pack nes,supernes...
Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Merci d'avance
-
@sucrefreeman J'ai exactement le même problème que toi mais avec le Vectrex, pour les autres consoles pas de soucis.
Je suis en version Recalbox 17.11.10.2 x64. -
Bonjour,
J'ai le même problème que vous. C'est avec les jeux de Atari7800. J'ai fonctionné de la même façon pour toutes les consoles et jeux, mais le fichier ''gamelist'' reste vide peu importe ce que je fais. J'ai essayé de la mettre a jour manuellement... Mais sans résultat.
J'utilise également Universal XML. Si quelqu'un trouve une solution, je serais vraiment très heureuse!!
Merci
-
Salut à vous,
J'ai eu le même soucis que vous et en fouillant un peu, j'ai trouvé la raison.
Le chemin d'accès des images est incorrect.J'ai fais comme ceci, dans universal XML scraper V2:
clic Configuration/ Advanced/ Configuration des chemins/
dans répertoire des images à télécharger, cliquer sur les (...) et choisir le répertoire downloaded_images
vous devriez voir: \RECALBOX\share\roms\neogeo\downloaded_imagesrelancez un scrappe et c'est tout bon. pour moi ça à fonctionné