13 Dec 2017, 14:59

@mrseguin said in [EMULATION] Amiga4Recalbox v0.8999999999, install in one click (or so):

@voljega Un grand merci Voljega.(Et ceux qui se casse la tete pour nous qui parfois faisons de grosses boulettes stupides..arrghhh)
En repartant de zero je me suis rendu compte que j avais mal renommer certains bios.Vu que ca marche chez la plupart des gens ca devait bien venir d une erreur chez moi. Apres avoir tout re reverifier maintenant donc a600 et amiga1200 marche mais la cd32 tjs retour au menu...Je vais essayer demain(il est tard ici) de copier d autres isos d autres sources on verra bien mais en général les redump sont connus pour etre fiables.

Moi je n'ai pas de retour au menu, j'ai un bios qui se lance avec une diskette mais le jeu ne se lance pas, j'ai un seul bios alors c'est peut-être pour ça je ne sais pas. Mais dans mes souvenirs l'intro de l'Amiga CD 32 Bits c'était avec une musique puis on voyait un CD qui tourner avec un laser. Donc rien à voir avec ce bois avec une diskette que je voies moi.