Pas de wifi et bugs vidéo
-
@bigdaddymax Salut,
Pour ton wifi... Vérifie que ta box n'est pas sur le canal 12 (actuellement Recalbox ne sait pas se connecter dessus avec le wifi interne du RPI3).
-
Ma freebox est sur le canal 11
-
@bigdaddymax Peux-tu te connecter en RJ45, aller dans l'interface web, onglet dépannage, faire une archive support et coller le lien ici ?
-
OyyoDams : https://file.ac/rDgcjtqtPpI/
(j'espere que c'est ca que tu m'as demandé ) -
@bigdaddymax merci.
Voici les réseaux wifi vus par ta Recalbox:
LuxMorningstar SFR WiFi FON SFR WiFi Mobile SFR-d140 Bbox-64CFA84B Freebox-831C71 SFR-66e8 FREEBOX_CHRISTOPHE_YW freeboxMouth FreeWifi FreeWifi_secure Livebox-E2B1 NEUF_F7D4 Bbox-17302BFA
Ta box
freebox_cham
n'est effectivement pas vue... 3 raisons possibles:- soit elle est trop loin. A vérifier.
- soit le SSID est caché. Si c'est le cas ne le cache pas!
- soit le canal ne lui plait pas. Normalement le canal 11 ça passe, mais essaye de changer...
-
soit elle est trop loin : bah meme endroit que lorsque mon PI hébergeait osmc donc non
soit le SSID est caché : nope
soit le canal ne lui plait pas. Normalement le canal 11 ça passe, mais essaye de changer... : ok je vais tester de changer ca -
Pb wifi réglé suite au changement de canal. (j'ai d'ailleurs gagné en débit! je devais être sur un canal saturé). Merci Oyyo
Pour mon pb de gel d'écran je vais retester ce soir après réinstallation d'AEON (pour l'instant j'avais laissé confluence)
-
@bigdaddymax said in Pas de wifi et bugs vidéo:
pour l'instant j'avais laissé confluence
Après visionnage de plusieurs vidéo de tout type, j'ai tjs ce probleme de "ralenti" 'image intempestifs...
Quelqu'un a t-il une idée, ou est-ce normal?
merci
-
pour kodi la meilleure skin sur raspberry, pour en avoir tester plusieurs skin c'est la plus fluide.
pour le ralenti? wifi interne du pi, et le bluetooth activé? les 2 activés en même temps ça peut faire du caca
-
@bigdaddymax des films en wifi ? ahem ...
-
- Concernant le skin : apres installation d'aeon, tjs le meme pb
- Mes films sont sur un dd branché en usb au pi3. (Ma config est exactement la meme que quand j'utilisais osmc)
- le bluetooth est pas activé