Pb wifi réglé suite au changement de canal. (j'ai d'ailleurs gagné en débit! je devais être sur un canal saturé). Merci Oyyo
Pour mon pb de gel d'écran je vais retester ce soir après réinstallation d'AEON (pour l'instant j'avais laissé confluence)
Pb wifi réglé suite au changement de canal. (j'ai d'ailleurs gagné en débit! je devais être sur un canal saturé). Merci Oyyo
Pour mon pb de gel d'écran je vais retester ce soir après réinstallation d'AEON (pour l'instant j'avais laissé confluence)
@bigdaddymax said in Pas de wifi et bugs vidéo:
pour l'instant j'avais laissé confluence
Après visionnage de plusieurs vidéo de tout type, j'ai tjs ce probleme de "ralenti" 'image intempestifs...
Quelqu'un a t-il une idée, ou est-ce normal?
merci
soit elle est trop loin : bah meme endroit que lorsque mon PI hébergeait osmc donc non
soit le SSID est caché : nope
soit le canal ne lui plait pas. Normalement le canal 11 ça passe, mais essaye de changer... : ok je vais tester de changer ca
OyyoDams : https://file.ac/rDgcjtqtPpI/
(j'espere que c'est ca que tu m'as demandé )
Hello la communauté.
Je suis nouveau sur recallbox et n'arrive pas a en profiter pour le moment a cause de 2 soucis.
J'ai un PI3, sur lequel je viens d'installer la dernière release de recallbox (17.12.02).
L'install s'est déroulée sans aucun pb. (sur carte sd 16 GO, via etcher depuis un PC)
Je rencontre 2 pbs a l'utilisation :
1/ Impossible de me connecter a mon réseau wifi (ssid visible, clé WPA) :
J'ai activé le wifi via l'interface TV de recallbox, saisi le ssid et la clé. Quand je valide il m'affiche "wifi activé", mais dès que je retourne dans l'écran des paramètres réseau, le rasp est toujours déconnecté.
J'ai ensuite branché le rasp en rj45 a ma box, et accédé via mon pc sur http://recallbox/. J'accède bien a l'interface web de gestion. J'ai modifié le fichier recalbox.conf via cette interface web en suivant bien le tuto décrit dans une des pages du wiki.
Je rebranche mon pi sur ma télé, mais toujours rien.....
J'ai fait un autre test dont le résultat est très bizarre, j'ai saisi une connerie dans le ssid via l'interface http en modifiant le fichier recalbox.conf. J'ai ensuite brancher mon rasp sur ma tv , et la, surprise : je ne voit pas la meme chose dans l'écran de param réseau (je vois toujours le "bon" ssid que j'avais saisi précédemment.)
2/ Autre pb , vidéo cette fois-ci. Dans Kodi, j'ai des gels d'écran intempestif. J'ai testé plusieurs films (HD1080, 720, non HD, mkv, avi, ...) et toujours la meme chose. J'ai ensuite overclocké le pi via le menu qui le permet et idem...
Pour info, j'ai ce pi3 depuis 1 an, je m'en servais jusqu'a a hier pour héberger OSMC. Je n'ai jamais eu aucun de ces pb (connexion wifi nikel et jamais aucun ralentissement ou gel d'écran sur des très gros fichiers HD)
Des idées pour mon pb wifi?
Les ralentissements vidéos sont-ils normaux? (si oui, je repasserai direct sur OSMC)
Merci a tous