Problème hdmi
-
@ravemane souder du CMS c'est faisable, mais c'est chaud
-
@dragu il y etais,j'ai tous retirer pour trouver le probleme...;
-
@substring c'est bien ce qui me fais peur,je trouve vraiment petit,je crois que je vais laisser tomber en rachetter un autre,tanpis pour moi....merci a tous pour votre aide.
-
@ravemane tout dépend de ton skill et de ton matériel.
si tu ne le sens pas et que dans ton entourage tu as quelqu'un de qualifié, demande lui.
mais station air chaud + pate à braser = pas de soucis -
je n'ai qu'un fer a souder,et au niveau de mon entourage personne......
-
Resouder ne résoud pas toujours le problème, parce que dans ce cas souvent un morceau du cuivre reste attaché au composant. Pire, beaucoup de ces board sont multilayer, ils ont aussi des connections au milieu dans une couche ou tu n'a pas accès. Pas évident. En plus j'ai regardé chez moi, il y a deux connection qui entrent sur chacun de ces composants et 2 qui sortent, pas de chance, même en étant équippé.
-
@dragu il merci pour l’info, donc plus qu’a en racheter un ...
-
@ravemane
Tu n'a pas besoin de le jeter après, malgré tout il a toujours une sortie video en composite sur le jack, je pense que celle là va toujours marcher, alors pour une petite console portable avec écran mini.
https://www.raspberrypi-spy.co.uk/2014/07/raspberry-pi-model-b-3-5mm-audiovideo-jack/ -
@dragu ou sur un crt en composite ou mieux gpio2scart
-
a oui je n'avais pas penser a la sortis video en compositepour une mini console,merci dragu