Besoin aide installation Mame 2010 Recalbox
-
Bonjour, je suis à la recherche d un tuto pour installer mama2010 sur recalbox en RPI3. J'ai récupéré les bios mais je pense que ce n est pas aussi simple que mame2003.
Je vous remercie.
-
Bonjour
mame 2010 n'est pas encore disponible sur recalbox. -
@acris Ah donc y a pas de solution pour installer le core mame 2010 ?
-
@taitoune patience
-
@taitoune said in Besoin aide installation Mame 2010 Recalbox:
@acris Ah donc y a pas de solution pour installer le core mame 2010 ?
nous avons prévu de l 'intégré sur recalbox dont les cartes-mères seront susceptibles de le supporter.
Donc patience. -
@acris J'ai hâte du coup.
Merci pour vos réponses.
-
@acris said
nous avons prévu de l 'intégré sur recalbox dont les cartes-mères seront susceptibles de le supporter.
Donc patience.Ca veut dire quoi ? Pas possible avec RPI3 ?
-
ça veut dire que des tests sont en cours vous verrez bien.
On va pas intégré un emulateur qui ne tourne pas ou avec un framerate à 3 fps -
ok acris,
merci de la réponse -
@ironic avait écrit ça y a 2 ans, je suis tombé par hasard dessus :
our utiliser Libretro Mame 2003 et 2010 - Se connecter avec WinSCP au RPi. - Copier les librairies (les 2 .so) de MAME 2003 et MAME 2010 dans le dossier : "/usr/lib/libretro/" - Copier les thèmes (les 2 dossiers mame078 et mame0139) dans : "/root/.emulationstation/themes/simplelight/" - Remplacer (faire un backup avant) le fichier "es_systems.cfg" dans "/root/.emulationstation/" - Remplacer (faire un backup avant) le fichier "emulatorlauncher.sh" dans "/recalbox/scripts/" - Créer 2 dossier "mame078" et "mame0139" dans : "/recalbox/share/roms/" - Mettre les bonnes roms dans ces dossiers. MAME 2010 n'est peu etre pas utile... Le pack avec les fichiers nécessaire : Pack MAME Libretro 2003-2010 C'est un bout de code de la 3.2.x collé sur la 3.3.0, c'est pas ce qu'il y a de plus propre mais c'est parfaitement fonctionnel. J'utilise RomCenter, il est beaucoup plus simple et intuitif que ClrMAMEPro. - A l'aide d'un batch (.bat) je créé tous les jeux (.ZIP vide) de la version 0.78 - Tous les jeux sont reconnus dans RomCenter mais forcement HS car aucune Rom a l’intérieur. - Je répare tout ça avec RomCenter et d'autres dossiers de Roms toutes version confondues. - On peux aussi coller le Romset 0.37 dans le dossier e ecraser le tout. Je fais ca car il y a beaucoup plus de jeux dans le 0.78, réparer le 0.34 ne suffit pas. (Humm je sais pas si j'ai été bien claire.) Je peux fournir le Bach si quelqu'un veut (et a compris ma démarche ;). Je donne le .DAT qui va bien pour MAME 2003 (Romset de MAME 0.78). MAME 0.78 DAT -
Je viens de faire le test, cela ne fonctionne pas, il me manque peut être des infos.