19 Nov 2017, 14:23

Bonjour,
Depuis la dernière mise a jour de recalbox, un probleme est apparu avec mame.
Avant la mise a jour, j'avais configuré mes boutons du joueur 1 sous es et donc celui du joueur 2 était configuré automatiquement.
Tout fonctionné correctement sous es, mame, fba...
Depuis la mise a jour, j'ai au moins deux boutons qui ont été inversés entre le joueur 1 et le joueur 2 alors que le cablage est toujours le meme (avec encodeur usb)
Dans les jeux sous mame, dans retroarch, j'ai J1 : bouton b=0 , bouton y=1, bouton a=2 et J2 : bouton b=0 , bouton y=1, bouton a=2 --> donc configuration identique
Pourtant dans le jeu, pour J1, j'ai bien B en premier est Y en deuxieme mais pour J2, j'ai B en premier mais Y se retrouve sur le troisieme bouton. Pour un exemple concret, en jeu pour le joueur 1, j'ai "TIRER" sur le premier bouton et "SAUTER" sur le deuxième bouton alors que pour le joueur 2, j'ai "TIRER" sur le premier bouton mais "SAUTER" sur le troisieme bouton.
Avant la mise a jour, tous les boutons etaient bien assignés sous mame et je n'ai pas modifié le cablage depuis. De plus, sous es ou fba, les boutons sont correctement assignés.
Je ne sais pas dans quel fichier chercher puisque le probleme n'apparait que sous mame.
Merci d'avance pour votre aide