Proposition pour les concepteurs...
-
Salut tout le monde. J'ai enfin réussi à régler mes petits problèmes, merci à tous ! ^^ Je voulais vous montrer ceci : https://www.kickstarter.com/projects/kadevice/kade-miniconsole-a-smart-open-source-retro-gaming Cela pourrait donner tout son sens au projet ! Qu'est ce que vous pensez de ça ? Je pense que celà pourrait améliorer tout dans la recalbox !
-
Salut. Le projet KADE et un super projet, mais je ne comprends pas ta "proposition".
-
je ne connaissais pas ce projet et meme en regardant la video, je ne comprends pas bien ce qui se branche à quoi et comment !! il y aura un adaptateur spécifique pour chaque manette + un adaptateur spécifique pour chaque console ? le rj sert a quoi?
-
J'avoue que même en regardant leur site, c'est pas très clair... Le rj sert à se connecter à la play 1, la play 2, une wiimote etc ... http://kadevice.com/2015/04/connecting-kade-miniconsole-to-computers-and-consoles/
-
Oui pour l'heure j'ai du mal moi aussi à me projeté sur le projet... Son systeme fait la même taille qu'un rasp, déjà ça pour moi c'est bloquant... Et si j'ai bien compris, tu dois utiliser un adaptateur femelle adapté à la connectique de ta manette. Et j'ai aussi l'impression que c'est un boitier par manette... Bref ça commence à faire chère de l'installation... Il me semble mieux de partir sur un clone ou un adaptateur dédié. Voir une key du type cronus pourquoi pas...
-
en fait c'est le câble qui est dédié au type de manette/console.. on a donc deux lots de câbles adaptateurs en plus du boitier.. 1 lot pour se connecter à la console de son choix, et un lot pour connecter la manette de son choix.. ainsi on peut jouer à un jeu mégadrive avec un pad de snes par exemple.. le pb, c'est que pour que ça ai du sens, il faut non seulement plusieurs manettes mais aussi autant d'adaptateur que de manettes (le nombre d'adaptateur dépend du pledge sélectionné).. et là on arrive à des tarifs conséquents (surtout si on prend tout en double pour jouer à deux, sachant que les prix affichés sont en £ ) ..
-
Ça peut être intéressant pour les personnes qui ont des bartop ou des stick tout intégrés comme celui-ci
-
ca peut vite chiffre effectivement et en comparaison les adaptateurs usb coûtent pas grand chose. ce qui est sympa c est le logiciel de configuration windows/mac/linux et il doit y avoir des profils de passage entre machines