Theme "neon" retro pour Recalbox - (besoin de conseils)
-
@dust63
Hello, pour info je pense qu'il a prit ce PSD (gratuit) ici et il a fait des changements mineursAu temps pour moi, en fait c'est juste très ressemblant mais ce n'est pas la même image !; libre a toi du coup de faire ce thème
http://graphicburger.com/80s-retro-typography-effect/ -
Every time I see these images comes to mind the songs of Daft Punk
-
I would even start doing this theme, but there is one crucial point that would kill him (which is the white band that can not be transparent)
-
Hello tout le monde,
Tout d'abord dsl pour cette réponse tardive. J'ai un peu laissé le projet à l’abondant après des résultats pas convaincant de mon côté et à vrai dire je n'ai plus rallumé ma raspberry pi depuis un petit moment. (merci Street Fighter V & Zelda BOTW)
Je me suis connecté un peu de manière hasardeuse, je viens de découvrir la nouvelle MAJ de la recal et je suis surtout surpris et content que ce thème suscite pas mal d’intérêt.
J'ai vu passer des propositions de collaborations dans ce sujet en MP. Et je suis carrément ouvert pour vous passer mes sources, sachant que je suis une merde en code.
Donc, je ne vais pas tous vous citer, mais si vous êtes toujours partant pour dépoussièrer & pondre ce thème, je suis dispo.
@dust63 , l'idée du google drive peut aider à sortir ce thème. On peut se faire un dossier commun avec les assets
@acris , effectivement je NE reçois pas les notifs, ça aurait été plus stimulant si j'avais vu vos messages qlqs mois avant. J'essaye de résoudre ça.
-
@yeton
Il faut activer mail et notification dans ton profil
Sinon la version unstable 4.1 est disponible depuis fevrier. -
@acris yep, j'ai activé les notifs, mais je n'ai toujours rien reçu.
Ceci dit, j'essayerai d'être plus réactif. MerciPour la 4.1, je suis allez sur le Github mais je n'ai que la version 4.0.1.
https://github.com/recalbox/recalbox-os/releases -
@yeton faut lire le blog la 4.1 n'est pas dispo sur github encore, elle le sera quand la stable sera prete
-
Yo !
Les personnes qui sont ou étaient sur ce projet de thème, où en êtes vous ? Vous avez laissé tomber ? Parce que thème est super et j'adore ce genre de design.Merci !
-
tres beau theme, quelqu'un la en download ?
-
j'adore ce thème. Il y aurait moyen de le faire en rouge aussi à la place du rose ?
merci