Solved Plantage advance MAME
-
Merci les gars tout est ok maintenant. Même moi le noob de chez noob j'ai réussi.
-
@pukamadre J'en profite poru dire que je réfléchis encore à comment corriger au mieux ce bug. La méthode d'editer les kernel parameters me plait moyen, je vais regarder pour faire autrement.
-
Désolé de revenir sur le sujet...
Donc c'est le fait que la ligne "consoleblank=0" n'était pas collé au reste qui possait problème ?
Par contre ducoup comment ont fait pour u remédier ? Avec Putty ?
Est-il vrai que ce problème n'est rencontré que par ceux qui ont fait une mise a jour 4.0._ vers 4.1 et pas par ceux qui ont fait une installe "propre" ?
-
@jrbaka mais tu ne veux pas me croire toi, alors que c'est moi qui ai géré advancemame du début à la fin pour Recalbox lol
Oui, le pb n'existe que pour les migrants 4.0 -> 4.1 parce que le paramètre pour empêcher la console de s'endormir n'est pas ajouté à la mise à jour. Et ce paramètre existe par défaut sur la 4.1.
Pour ma part, quand je corrigerai le problème lors d'une mise à jour, ca sera par une autre méthode qui nécessite l'ajout d'un exe supplémentaire à Recalbox.
Dans ton cas tu dois:
- te connecter en SSH
mount -o remount, rw /boot
- Editer /boot/cmdline.txt et ajouter le
consoleblank=0
- rebooter
-
Merci beaucoup @Substring
Au passage, tu ne serais pas comment désactivé completement les filtre d' AdvanceMame ?
Ils sont trop flou je trouve. -
@jrbaka Me semble qu'il ny en a pas de base. Sinon il faut regarder la doc de advmame + le ~/configs/advmame/advmame.rc.origin je crois
Tu peux aussi tenter d'appuyer sur R2 et jouer sur les options
-
@Substring
Meme en jouant avec R2 tu peux que choisir entre 4 filtres et ils sont pas top -
@jrbaka je ne vais pas pouvoir t'en trouver d'autres hein
-
Lol @Substring
Non, j'en demande pas tant.
Moi, juste aucun filtre, me suffirais -
@jrbaka ben c'est possible il me semble
-
@Substring essaie mais moi j'y suis pas arrivé...