Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Problèmes de scraping et de lag de son sur PSP

Recalbox Général
    scraping lag psp
    4
    16
    4274
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • nyny77
      nyny77 last edited by

Idem concernant screenscraper depuis hier soir

Pi 400
      2x SF30 Pro

rockaddicted 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • rockaddicted
        rockaddicted @nyny77 last edited by

Problème de scrape Fixed, merci de faire un feedback.

Recalbox V4.1.0 - RPI3 OC - Xbox360 wireless
        Wiki ENG : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Mini-How-To-(EN)
        Wiki FR : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Mini-How-To-(FR)

Don't forget to upvote messages if it has been useful ;)

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • dagatem
          dagatem @Xanarkan last edited by

Ah oui du coup ça pourrait valoir le coup !
          Quelqu'un sait si la PSP passe mieux avec l'OC au max ? Pour savoir si ça vaut le coup d'investir dans un petit ventilateur.

Euh, comment on améliore (ou pas ^^) les graphismes ?

@rockaddicted
          Pour le problème de scrap, il faut que je fasse quoi pour rendre le correctif effectif ?

Raspberry Pi 3 / Recalbox 17.11.10 / manette 8Bitdo FC30 PRO / TV LCD HD 40"

rockaddicted 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Xanarkan
            Xanarkan last edited by

Ça peut clairement valoir le coup de lui adjoindre un petit ventilateur pour moins d'une dizaine d'euros boîtier compris ne fut-ce que pour la durabilité des composants.

Par contre ne t'attends clairement pas à des miracles concernant l'overclocking.
            Tu dois être à 1300 MHz en réglage "haut" et ça passe à 1375 MHz au maximum de mémoire, c'est pas ça qui va te faire gagner les 50% de vitesse d'émulation manquante sur PSP malheureusement.

Peut-être à 1.5 GHz en overclockant manuellement (si c'est possible sur Recalbox bien sur, pas testé) en procédant à quelques réglages fins, mais je ne m'attendrais pas à des miracles à ta place.

Logiquement pour modifier les paramètres de l'émulateur PSP en jeu c'est hotkey + touche valider, typiquement chez moi c'est la touche Xbox + A.

Raspberry Pi 3b @1.3 GHz | Xbox 360 Controllers | Recalbox 4.1
            HTPC: Intel Core i5 4570S @2.9 GHz | Intel HD Graphic 4600 | Kingston KHX1600C9D3 4 Go DDR3 | Asus H81M-PLUS | Asus Xonar DX

• rockaddicted
              rockaddicted @dagatem last edited by

@dagatem said in Problèmes de scraping et de lag de son sur PSP:

Pour le problème de scrap, il faut que je fasse quoi pour rendre le correctif effectif ?

rien 😄

Recalbox V4.1.0 - RPI3 OC - Xbox360 wireless
              Wiki ENG : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Mini-How-To-(EN)
              Wiki FR : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Mini-How-To-(FR)

Don't forget to upvote messages if it has been useful ;)

dagatem 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • dagatem
                dagatem @rockaddicted last edited by

@rockaddicted
                Ahah bah du coup j'ai rien fait et ça ne change rien, le problème persiste 😛

• dagatem
                  dagatem last edited by

Bon, après un peu plus de jeu sur LBP, en fait c'est carrément jouable.
                  Le son freezer rarement (une micro-coupure toute les 20sec dans le pire des cas) et la vidéo est fluide. Je monte pas au dessus de 75° en jeu et je dois être à 67° de moyenne. Tout ça capot fermé. J'ai eu juste une partie de niveau qui freezait pas mal, mais c'est partit tout seul. Je vais m'acheter un ventilateur et faire des trous sur mon capot de boitier officiel pour le fixer dessus, histoire de pas claquer ma framboise ^^

GTA par contre c'est mort dans l'état 😕

• Xanarkan
                    Xanarkan last edited by

LBP ?

Au passage, plus de soucis de mon côté niveau scrapping.

HTPC: Intel Core i5 4570S @2.9 GHz | Intel HD Graphic 4600 | Kingston KHX1600C9D3 4 Go DDR3 | Asus H81M-PLUS | Asus Xonar DX

• dagatem
                      dagatem last edited by

LBP = Little Big Planet 😛

Par contre pour le scrapping, pas d'amélioration pour moi 😕

• Xanarkan
                        Xanarkan last edited by

Ça nécessite peut-être un redémarrage.
                        Perso j'ai fais mal de scrapping hier soir et j'ai eut aucun problème.

• First post
                          Last post

Want to support us ?

101

99.7k
                        Users

28.1k
                        Topics

187.1k
                        Copyright © 2021 recalbox.com