Problèmes de scraping et de lag de son sur PSP
-
Clairement si tu veux aller au dessus de "haut" il te faut un ventilateur, il y en a beaucoup sur le net à bas prix qui tourne lentement et ne font pas trop de bruit, à priori l'ajout d'un ventilateur diminue la température de 15 à 20 C° ce qui laisse largement de la marge pour l'overclocking.
Sur un Intel Core 2 Duo tu ne pourras peut-être pas pousser le vice jusqu'à activer les options améliorant les graphismes de base mais tu pourras au moins y jouer dans leur version originale de manière fluide.
Jamais joué à Little Big Planet, je pourrais pas te dire.
-
Idem concernant screenscraper depuis hier soir
-
Problème de scrape Fixed, merci de faire un feedback.
-
Ah oui du coup ça pourrait valoir le coup !
Quelqu'un sait si la PSP passe mieux avec l'OC au max ? Pour savoir si ça vaut le coup d'investir dans un petit ventilateur.Euh, comment on améliore (ou pas ^^) les graphismes ?
@rockaddicted
Pour le problème de scrap, il faut que je fasse quoi pour rendre le correctif effectif ? -
Ça peut clairement valoir le coup de lui adjoindre un petit ventilateur pour moins d'une dizaine d'euros boîtier compris ne fut-ce que pour la durabilité des composants.
Par contre ne t'attends clairement pas à des miracles concernant l'overclocking.
Tu dois être à 1300 MHz en réglage "haut" et ça passe à 1375 MHz au maximum de mémoire, c'est pas ça qui va te faire gagner les 50% de vitesse d'émulation manquante sur PSP malheureusement.Peut-être à 1.5 GHz en overclockant manuellement (si c'est possible sur Recalbox bien sur, pas testé) en procédant à quelques réglages fins, mais je ne m'attendrais pas à des miracles à ta place.
Logiquement pour modifier les paramètres de l'émulateur PSP en jeu c'est hotkey + touche valider, typiquement chez moi c'est la touche Xbox + A.
-
@dagatem said in Problèmes de scraping et de lag de son sur PSP:
Pour le problème de scrap, il faut que je fasse quoi pour rendre le correctif effectif ?
rien
-
@rockaddicted
Ahah bah du coup j'ai rien fait et ça ne change rien, le problème persiste -
Bon, après un peu plus de jeu sur LBP, en fait c'est carrément jouable.
Le son freezer rarement (une micro-coupure toute les 20sec dans le pire des cas) et la vidéo est fluide. Je monte pas au dessus de 75° en jeu et je dois être à 67° de moyenne. Tout ça capot fermé. J'ai eu juste une partie de niveau qui freezait pas mal, mais c'est partit tout seul. Je vais m'acheter un ventilateur et faire des trous sur mon capot de boitier officiel pour le fixer dessus, histoire de pas claquer ma framboise ^^GTA par contre c'est mort dans l'état
-
LBP ?
Au passage, plus de soucis de mon côté niveau scrapping.
-
LBP = Little Big Planet
Par contre pour le scrapping, pas d'amélioration pour moi
-
Ça nécessite peut-être un redémarrage.
Perso j'ai fais mal de scrapping hier soir et j'ai eut aucun problème.