-
@oyyodams hello , quand je dezippe le dossier j ai un fichier PBP mais EBOOT
je ne comprend rien
je suis désolé
encore
assam -
@assam alors sauf erreur de ma part, les eboot concernent les jeux PS1. Et l'extension de ces EBOOT est PBP. Mais ce ne sont pas des roms PSP dans ce cas.
Après je dis sauf erreur de ma part car je ne sais pas s'il existe des eboot pour PSP. Mais fais attention à bien mettre les bonnes roms au bon format pour le bon émulateur!
-
@oyyodams peut être que leformat n est pas bon en tout cas dans le fichier lisez moi il faut pbp, je cherche encore
merci
Aplus tard -
@assam les fichiers pbp sont bien utilisables avec la psp, le eboot est juste un nom bidon il suffit de le renommer avec le nom de ton jeu
-
Salut @voljega, j'ai bien vu que le format pbp était accepté dans le dossier psp, mais sais-tu si c'est le même format que les pbp psx ? Ou alors est-ce que ça signifie qu'il y aussi des eboots (iso compressées) pour psp ? Perso je n'ai pas testé, peut-être que tu en sais plus que moi à ce sujet
-
Il me semble que le format pbp, à la base, est un format pour la psp, si on inspecte le contenu du psn téléchargé, on voit un fichier EBOOT.PBP pour chaque jeu (ce qui expliquerait surement le nom par défaut EBOOT.PBP sur les fichiers d'autres sources), on trouve aussi les jeux PS1 du psn en EBOOT.PBP sur la psp, après il me semble que ppsspp refuse de lire les jeux ps1 sur PC même sous ce format (un message d'erreur indiquant que il s'agit d'un jeu ps1 est indiqué), reste à savoir si il est possible d'utiliser un EBOOT.PBP d'une psp directement dans recalbox (pour le seul jeu psp que je possède sous ce format, ça à fonctionné sans bidouillage externe, par contre aucun jeu ps1 n'a réussi ce test directement pour l'émulateur PS1)
-
@oyyodams d'après ce que j'avais compris oui (format unique PSPS/PSX) , mais le message d'@Aphrodite me met le doute du coup
-
@voljega bonjour à vous , concernant la psp , j ai bien renommé mais la recalbox me met impossible de télécharger ce fichier ( corrupt).
Faut il seulement écrire le nom .
Personnellement j ai écrit comme cela : ex : worms 2.PBP
Vous vous me conseillez d écrire cela : worms2
Pour la dreamcast je désespère : puis je vous envoyer une photo du bios que j ai récupéré ?
Sur recalbox j ai le nom de l émulateur dreamcast mais écran noir qd je lance un jeu au format gdi .
Bien à vous -
worms 2.PBP
oui il faut bien écrire comme ça
concernant la psp , j ai bien renommé mais la recalbox me met impossible de télécharger ce fichier ( corrupt).
qu'est ce que tu veux dire exactement ? Tu as ce message quand tu essaye de copier le fichier sur la recalbox ou quand tu veux décompresser le fichier ?
Pour la dreamcast je t'ai déjà dit que je n'avais pas d'idée pour ton problème, et une photo ne servira strictement à rien, as tu bien vérifier les md5 des deux fichiers bios ?
-
@voljega oui pour ta réponse, j ai fait cela mais cela ne fonctionne pas
Je ne sais pas quoi faire -
@assam sujet séparé, et déjà pas mal abordé jusque là dans le forum une petite recherche ou une participation sur un des sujets existants serait plus simple pour tout le monde
-
@voljega j ai ce message quand je veux lancer un jeu .
-
@voljega pour les bios dreamcast, j essaierai md5
Je te dirai