Hotkey avec combinaison de touches
-
Bonjour,
Est-il possible de configurer une HK en utilisant une combinaison de touches (exemple : Select + Start en appui simultané). En effet, toutes les manettes n'ont pas forcément un bouton qui pourrait être utilisé comme HK.
Testé sur Pi3 et PC X64
Merci par avance -
Bonjour @didifart
Je ne suis pas sûr d avoir compris ta question.Il nest pas possible de mettre un combo de touche piur definir une hotkey .
Select+start+autre bouton
Recalbox gere une configuration automatique de boutons pour passer outre tu dois tout configurer manuellement et pas sur que ton idee fonctionne.
La hotkey est un bouton unique entrant en action via une action sur recalbox. -
@acris Merci pour la réponse.
Je vais devoir trouver une manette avec un bouton inutilisé alors..Dommage la combinaison select+start aurait été pratique. -
Salut Didifart,
tu peux utiliser un bouton d'on tu te sert déjà moi j'ai mis le bouton start en Hotkey ça marche nickel... A+ -
@didifart met le hotkey sur le select
-
@voljega MErci je vais tester ça
-
Salut @didifart,
J'avais la même idée que toi au départ, mais c'est bien expliqué dans le tuto, si tu n'as pas de bouton spécifique à affecter au hotkey, utilise le bouton select.
Ça fonctionne très bien sur ma manette 8bitdo SN30, comme le hotkey est utilisé en combinaison d'autres touches il est possible d'avoir la fonctionnalité "en jeu" du bouton select.