@djinlemage
Bonjour,
Est-ce que les pièces sont de bonnes qualités ? je sais que ce n'est pas du sanwa.
Est'ce que ça tient la route ?
Merci
Latest posts made by didifart
-
RE: Nombre de boutons sur borne arcade pour encodeur usb et recalbox
-
RE: Des forts en GPIO ? (on/off + ventilo)
Bonjour,
Il serait possible d'utiliser ce montage en remplaçant la led par résistance-transistor-ventilo.
Quand le pi démarre, le pin du TXD passe à l'état haut et se coupe lorsque celui-ci a fini son shutdown.
Je l'utilise pour avoir une led indiquant quand le pi a fini de s'arrêter et q'uon peut le débrancher electriquement
https://howchoo.com/g/ytzjyzy4m2e/build-a-simple-raspberry-pi-led-power-status-indicator -
RE: Recal Box sur PC
Je fais tourner RB sur un AMD quad core à 3.9GHz avec carte video ATI 2Go, et un DD de 2To (install RB directement dessus)
En 720p ça tourne pas mal sans lag.
Je me suis aperçu qu'en fonction des cartes vidéos, le son marche ou ne marche pas en HDMI.
Il faut faire des tests avec une clé USB avant comme indiqué dans le post. -
Sensibilité joystick analogique
Bonjour,
Est-il possible de régler la sensibilité des sticks analogiques (sur les jeux le supportant) ?
En effet, sur mes manettes, bouger d'un mm est équivalent à mettre le stick au maximum..
Merci -
RE: Commande tvservice ne semble pas fonctionner sur x64
Merci .
J'arrive à lancer des jeux N64. Par contre l'écran (uniquement en N64) est décalé à droite et il manque le haut de l'image. Les autres consoles pas de souci. -
Voici :
cat es_launch_stderr.log
The resolution for 'CEA 5 HDMI' is not supported by your monitor
cat es_launch_stdout.log
program output: [
{ "code":1, "width":1920, "height":1080 }
] -
@rockaddicted
Voici :Sinon, j'ai changé la CG et franchement , ça va mieux sur tous les émulateurs (en 720p). même PSP, PSX ou Dreamcast
-
@rockaddicted Bonjour,
Hélas, ça ne fonctionne pas . Je choisis le jeu et quand je le lance ça revient à l'écran de sélection des jeux. -
grand merci . Je vais tester ça et je te dirai.
Penses-tu que mettre une carte graphique plus puissante puisse améliorer les perfs ? ou est-ce seulement lié à la puissance processeur pure ? (j'ai un 4 coeur AMD à 3.9GHz) mais une CG de 1Go en PNY, bas de gamme
-
Merci, effectivement, ça a bin passé en 720p. Par contre , il n'est plus possible de lancer l'émulateur N64 alors que ça marchait avant.
Je vais continuer à chercher...