Solved Recalbox manager and upload on HDD
-
Hi! I just want to know if it's possible to upload roms directly on recalbox manager to a HDD Connected by usb on raspberry pi3 ? Or i must add roms with my usb key on pc?
And if it's possible how to do this?Thanks a lot!
Sorry for my bad english i'm french ^^
-
Bonjour @TheMrJihell
Tu peux parler français.
Quelle est ta question ? -
Ah d'accord merci En fait j'aurai aimé savoir si il était possible d'ajouter des roms sur mon disque dur connecté en usb directement via le recalbox manager?
De plus j'ai un petit soucis, quand je sélectionne mon disque dur le système reboot mais ne me créer pas de fichiers/dossiers. Il me le reconnait mais j'ai l'impression qu'il ne sert a rien
Que faire?
Merci beaucoup
EDIT: Il est formaté en ext4 si besoin je peux rapidement le passer en FAT32
-
Désole du double post mais j'ai testé en FAT32 toujours pas de dossier crée dans le disque dur, petite précision aussi je suis en 4.1.
La je sais pas du tout quoi faire
-
Ton disque dur est sans doute trop lent pour etre detecté.
Il faut qu il est sa propre alimentation (conseille).
Il ya de nombreux sujets sur les disques durs dans la section français du forum.
Je te laisse le soin de chercher
Cherche aussi sur le mot cle :maxtry -
Je ne pense pas qu'il soit trop lent, j'ai copié le fullset nes en 5s.
De plus il est alimenté par le 220 donc c'est bon de sa côté.
J'ai cherché mais je suis un peu perdu. Si vous pensez a quelque chose en particulier je suis preneur. -
Je parle de lenteur de detection par le rpi pour monter le disque dur.
Jai donne le mot cle merci de faire un effort. -
Ah d'accord je comprend mieux! Je vais continuer mes recherches je repost dans quelques jours pour dire si j'y suis arrivé et si oui quel était la solution.
Merci beaucoup
-
Nickel j'ai réussi, j'ai du pas mal bidouillé mais avec un peu de patience! Sinon dernière question, quels formats sont accepté pour le commodore 64 car j'ai essayé en zip et .d64 mais rien ne se lance
-
Lire le fichier lisez moi present dans chaque dossier des roms par system ainsi que le fichier pour les bios
/recalbox/share/bios
Tu auras toute les infos.
Il ya aussi dautres sujets C64 avec des infos.