Monter une recalbox sous ODROID XU4
-
Ok, je vais patienter un peu alors. Quelle manette me conseillez vous? J'aimerais beaucoup une sans fils.
Merci pour vos réponses.
-
@lnrgumn les clones de manette ps3 sont très bien
-
@voljega
Salut! C'est un sujet qui m'intéresse, voulant moi même acheter un odroid en remplacement de mon pi2.
Mais j'ai beau relire le wiki, je ne trouve pas d'information sur ces cartes, mais j'admets ne pas être très doué pour la recherche ;). Comme tu as l'air de savoir de quoi tu parles, peux-tu me donner le lien vers la partie du wiki concernée ? Désolé d'être un boulet et merci par avance ! -
@noktambule en réponse à @LNRGuMN je parlais plutôt des dongles wifi et bluetooth là, qu'on trouve dans la liste des matériels compatibles :
https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Compatibility-(EN)je ne crois pas qu'il y ait des pages sur le wiki à propos des cartes, mis à part celle sur la compatibilité des différents émulateurs : (pas réussi à la retrouver en français)
https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Board-Compatibility-(EN) -
I was somewhere interested into odroid. But also no DAC sound card possible as he lack i2s interface.
-
Ah, moi j'avais compris, vu le titre de son post qu'il se posais la question de la compatibilité des dongles avec une odroid-xu4. Peut-être pourra-t-il lui même expliciter sa demande ?
Effectivement, je n'ai moi même rien trouvé d'autre que la page de compatibilité des emulateurs en anglais. Dans un sens ça me rassure, je comprenais pas comment j'avais pu passer à côté !
Je ferais peut-être un sujet afin que l'on discute de ces fameux odroid et avoir des premiers retours d'utilisateurs, quand ça se sera un peu tassé au niveau du forum -
@noktambule c'est la première sortie officielle du XU4, on est encore loin de pouvoir parler "aussi précisément" qe sur pi pour la compatibilité du matos, tout simplement
-
Bonjour à tous, en effet je me posait la question de la compatibilité des d'ongles wifi et bluetooth, et par la même occasion des manettes recommandées pour cette carte. Il serait intéressant d'avoir un retour d'expérience de quelqu'un qui s'est lancée dans l'aventure odroid, il pourrait nous donner sa config et nous dire ce qui fonctionne ou pas.
Bonne journée !
-
@voljega Salut, tu utilises cette manette sur odroid?
-
@lnrgumn je n'ai pas d'odroid
-
@LNRGuMN Je rencontre actuellement des soucis avec mes manettes PS3 en BT sous XU4 j'ai toujours le message "impossible d'associer la manette" et pourtant elle fonctionne sauf qu'au lieu d'avoir le voyant rouge allumé sur 1 la manette ne fait que clignoter lentement mais elle fonctionne et je peux configurer la manette sans problème. Quand à la deuxième manette impossible de la faire fonctionner rien ne se passe mais je continu à explorer d'autres pistes.
Après j'ai remarqué que si je branche un nouveau périphérique en usb je suis obligé de rebooter pour qu'il fonctionne, ça explique peut être pourquoi les manettes ne fonctionne pas.
Par contre en 4.1 avec le pi3 je n'ai absolument aucuns problèmes avec mes manettes.
-
Bonjour,
Pour info la manette xbox 360 fonctionne parfaitement y compris la wireless (à conditions évidemment d'avoir l'adaptateur USB).