Bug affichage save states 4.1
-
@noktambule peu importe, juste le renommer pour que recalbox le recrée avec les valeurs par défaut au reboot.
-
Problème résolu, merci @Substring !
-
Salut meme petit soucis chez moi avec la 4.1, je vais tenter votre soluce.
-
ça marche!!!
-
C'est curieux j'avais eu ce souci avec la 4.1 Instable et j'avais peur de le revoir, mais avec la version stable aucun problème. Au moins si cela recommence, je serais comment régler le problème.
-
bonjour
j'ai le même soucis d'affichage de mes save (sa fait des carrer) j'ai suivi la manip pour renommer le dossier mais toujours pareille sa crée un ficher en double et garde mon ficher renommer -
@laxiio-romz c'est le dossier que tu dois renommer
-
Je confirme que ça fonctionne avec la petite manip décrite par Substring.
Pour moi ça fonctionné du premier coup. Merci! -
Le bug de l'affichage est à resoudre de la même manière que sur la 4.1 unstable.
Sauvegarder votre fichier sur votre PC /recalbox/share/system/configs/retroarch/retroarchcustom.cfg puis supprime-le , ce fichier sera regénéré automatiquement. Si ça ne fonctionne pas, ajoute cette ligne dans ce même fichier : video_font_path = /recalbox/share_init/system/.emulationstation/themes/recalbox/data/ubuntu_condensed.ttf
-
@bonbec said in Bug affichage save states 4.1:
Le bug de l'affichage est à resoudre de la même manière que sur la 4.1 unstable.
Sauvegarder votre fichier sur votre PC /recalbox/share/system/configs/retroarch/retroarchcustom.cfg puis supprime-le , ce fichier sera regénéré automatiquement. Si ça ne fonctionne pas, ajoute cette ligne dans ce même fichier : video_font_path = /recalbox/share_init/system/.emulationstation/themes/recalbox/data/ubuntu_condensed.ttf
Tu as justement dit dans un autre post (ici:https://forum.recalbox.com/topic/9723/carrés-jaunes-dans-retroarch-avec-recalbox-4-1-stable) que cette solution ne fonctionne pas puisque tu n'as pas le fichier correspondant.
Or, la solution donnée plus haut, à savoir renommer le dossier retroarch, elle, fonctionne bien.
J'ai du mal à te suivre.
-
En fait, je me suis trompé, j'ai cherché dans /recalbox/share/system/.config
Alors que dans /configs, il y a le fichier. Perso, je l'ai supprimé, j'ai relancé et les carrés ont disparus pour laisser place au vrai texte. Je vais répondre dans mon autre topic. Désolé
-
Cool! Un même problème a souvent plusieurs solutions !