Solved Lancer jeux PSP en français
-
Bonjour est-il possible de lancer les jeux multi-langues PSP en Français au lieu de l'Anglais par défaut ? Merci.
-
oui appuie sur hotkey et B et tu va accéder a ppsspp après tu pourra accéder a toute les option de l emulateur. les options sont sauvegardé pour tout les jeux psp,je conseille de reregler tout l émulateur car les options par defaut sont vraiment pas bonne...
-
Bonjour,
Et comment fait-on pour régler les paramètres de l'émulateur si même le bouton "B" ne fonctionne pas ? -
@tailslol said in Lancer jeux PSP en français:
oui appuie sur hotkey et B et tu va accéder a ppsspp après tu pourra accéder a toute les option de l emulateur. les options sont sauvegardé pour tout les jeux psp,je conseille de reregler tout l émulateur car les options par defaut sont vraiment pas bonne...
@Tailslol
Si les options ne sont pas bonnes pourquoi ne pas apporter une suggestion avec capture decran à lappui ? (raspi2png -p name.png)@Arnauld-Lescasse merci de ne pas melanger ton probleme avec celui dun autre membre.
-
J'ai trouvé par moi-même entre temps mais merci pour votre aide.
-
merci j ai trouve pour les options du jeux j ai trouve dans les options du jeux la rubrique (region) mais que doit on mettre dedans pour l avoir en Français car j ai essaye fr et Français mais le jeux reste en anglais merci !!!
-
@rossi2012 J'ai la même problématique, quelqu'un a-t-il trouver une solution?