Solved Probléme PSX
-
@memories-dark said in Probléme PSX:
Donc je prend le Bios SCPH-7005 ? Car je le trouve pas je trouve du 7502 ou encore 7003
Et je le dépose juste dans le dossier Bios ?
Aucune autre manip a faire ?
(Merci pour vos réponses )
Oui tu dois mettre le fichier dans le dossier bios.
Et comme tu as pu le voir il y a des bios pour dautres consoles à mettre aussi. -
il te faut:
1/ USA : SCPH1001.bin
2/Japan :SCPH1000.bin
3/Europe :SCPH7003.binMets ça dans le dossier BIOS et tu seras tranquille l'auteur.
-
@old-school35 le premier suffit, pas besoin des autres
-
Merci pour vos réponses
Donc en clair pour chaque console il faut mettre un bios ?
Il ne sont pas déjà inclut ?
Si je met le bio SCPH-7502 pour la psx ça ne posera pas de problème ? Ou il faut impérativement le bios SCPH-7005
-
Comme dit voljega le premier suffit apparemment moi j'avais mis les 3 car j'étais pas sur au début.
-
https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Ajoutez-des-bios-(FR)
Tout est marqué la mon ami je ne peux être plus clair lol
-
@memories-dark mais tu lis les réponses ou quoi ? @old-school35 t'as répondu avec les bons bios
-
Ah mais je viens de comprend , j'avais pas fait le rapprochement entre le logiciel bios & le fichier en lui même qui indique qu'elle bios utiliser -_- " ...
Désolé je suis pas douer ...
Merci pour vos réponse en tout cas
Merci Old-School35
-
De rien tkt " "
-
Bon , je viens de vérifier j'ai toujours le même problème .
J'ai mis le Bios USA : SCPH1001.bin dans le dossier Bios de la recalbox , ensuite grâce a winmd5free j'ai vérifier que le code correspondez bien .
J'ai redémarré la recalbox et la j'obient toujours le même message "No bios found bugs expected"
J'ai sans doute louper quelque chose ?
Merci de votre aide (encore )
Edit : C'est bon ! Il y'avait une erreur dans le nom du Bios
-
Désolé me suis trompé de mon côté j'utilise un SCPH-7502 et non pas 7005 comme je disais précédemment.
Bref, 7502 marche impec, aucun jeu ne plante (jusqu'à maintenant) -
Mets ceux que j'ai cité plus haut ou juste le 7003 et ça marchera je te dis.