Solved La rom Moonwalker mame impossible à lancer après Clrmame pro et pleins de recherches
-
Oui désolé, c'est juste que je tenais tellement à faire marcher cette rom. Si c'est une rom bootleg j'ai testé pleins de versions différentes et aucune ne marche. C'est bien dommage.
-
lol j'ai réussie je :))))
-
T'as réussi? bravo sinon peut être que ça change tout avec la 4.1 content pour toi en tout cas " ".
-
@adam38 said in La rom Moonwalker mame impossible à lancer après Clrmame pro et pleins de recherches:
lol j'ai réussie je :)))) MP les intéressés xD
sérieusement tu te fous du monde ???
-
@voljega Non j'ai vraiment réussie. J'ai mit les 2 roms moonwalk.zip et moonwlkb.zip Mais bien sur les 2 roms sont complètes car la rom moonwlkb.zip j'en ai trouvé pleins de différentes mais celle qui fonction vraiment c'est une rom qui fait la taille de 1,80 Mo et 1,84 Mo pour moonwalk.zip
Mais ça marche vraiment juré.
Par contre j'ai tout viré concernant Moonwalker. Toutes les roms que j'avais mit avec l'espoir que ça marche, du genre Mtwalk ou Mw....zip etc... J'ai tout viré et j'ai mit c'est 2 seules et uniques roms.
-
Comme quoi la persévérance des fois. Mais c'est le résultat de 3 jours de recherches intensives lol ><
-
@adam38
le tu te fous du monde c'est pour le "MP les intéressés xD" deux minutes après t'avoir demandé de respecter les règles du forumaprès quand on fait n'importe quoi au lieu de lire et d'essayer de comprendre (bis, ter, repetita, etc...) oui on met trois jours alors que ça prenait cinq minutes
-
J'ai réussi avec l'ancienne version de recalbox, j'ai pas encore mis à jour (borne en cours de fabrication) mais je confirme que ça marche...
J'ai mis comme décrit plus haut les bonnes roms
Après interdit de mettre des liens... Mais un petit indice :
Moonwalk (moonwalk.zip) 1,84 Mo
Moon Walk (bootleg) (moonwlkb.zip) 222 KoFaut que je mette recalbox à jour et tester mais il y a pas de raisons je pense
NB : C'est bien dans mame de recalbox sans rien changer
-
Bonjour @Adam38 @GDEHON
la prochaine je ne prendrai pas des gants et vous aurez le droit à un joli petit bannissement pendant quelques temps !
les sous entendus et les"j'ai pas le droit de mettre des liens"voulez vous voir le forum fermé à cause des liens sous copyright ou carrement la fin de recalbox !
L'arcade il faut des romsets précis et complets ! Arrêter de faire les ignorants le forum et le wiki regorgent d'informations les concernants,.
la documentation demande juste à être modifié ou corrigé, sortez les mains de poches !
Lire : les informations sont indiquées !
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1GM8aRsi0mnTJQvqXLB3YSEgySRiZFNk1jM0x-jUKZes/edit#gid=513088855
https://forum.recalbox.com/topic/4749/recalbox-compatibily-lists
Sujet verrouillé -