Problème de scraping
-
Même souci mais uniquement avec la PSP, le reste aucun souci.
-
Salut, le plus simple est d'éditer chaque jeux que tu as via sélect > éditer les données du jeu > scrapper.
Après tu choisis l'image qu'il te propose et c'est dans la poche!
Faite comme ça sinon ils va te scrapper n'importe quoi si tu fais ça de manière général... -
Le souci avec la PSP c est qu il trouve rien via cette manip aussi, déjà testé.
Aucun jeux ne correspond. Zéro image avec tous les jeux PSP...
-
En faite ça dépend d'ou tu downloaded tes roms....biiiip il trouve alors que les isos de biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ils les trouvent pas....
La modération est passée par là, merci de relire les règles du forum
-
Bizarre, car beaucoup viennent d émule en effet mais il ne les trouve pas. Tous les autres systèmes c est OK sauf PSP.
Via screen scraper intégrer a recalbox ou via uxs ou la il trouve tous les jeux, les images sont présentes dans download imageais le gamelist est vide.
-
Après je suis pas un expert mais y a surement une solution quelques part..
-
Oui c est sur j avais déjà eu des souci de scraping et autres que j ai toujours résolu mais j avoue celui la me coince un peu.
Donc je continu les tests et recherches.
-
si screenscraper ne trouve rien, c'est parce que screenscraper attend votre participation
Pour le moment c'est du match sur le nom de la ROM, pas sur un hash. Et je ne sais pas où en est le scrape de la PSP sur SS ... Des que ce sont des isos, c'est tout de suite bcp plus compliqué -
Et oui voilà moi que des iso en effet.
Je vais trouver le temps de participer un peu plus en effet
-
Oui j'ai remarqué ça aussi à part dreamcast pax et psp impossible de scraper!
-
Sur ss, il arrive a trouvé le iso psp
-
@goroots oui mais le gamelist reste a 0ko et ne prend pas en charge les jeux, mais oui les trouve parfaitement
-
Au pire je pense les scrapper manuellement via des images que j'ai..
-
@old-school35 idem
-
@old-school35 Oui aussi mais carrément plus long manuellement :-(, déjà donné lol
-
@cyclair Meme cas à 0Ko pour moi.
J'ai effacé le fichier, puis editer 1 titre d'1 jeux via le web-manager, et après relance du scrappeur sur la RB: il trouve et écrit tout les jeux (avec gamelist remplit 4Ko) -
@hdpyamato said in Problème de scraping:
web-manager
Pas bête du tout, je vais tenter cela.
Merci a toi en tout cas
-
En effet j'ai testé et cela fonctionne parfaitement
merci a toi en tout cas
-
mais de rien. bon jeu!