Inversion des joueurs 1 et 2
-
@Substring Quand je met le Xinput 1 (joueur 2) comme joueur 1 et le Xinput 0 (joueur 1) Recalbox me remet directement le Xinput 0 en joueur 1 et le Xinput 1 comme joueur 2
-
sur un encodeur usb il est possible que ce soit imposé @substring ?
La solution serait de placer la hotkey sur le bouton select du joueur 1...
-
@voljega tout comme il y en a qui veulent jouer à la N64 avec un pad de NES ... Chacun son délire je ne trouve pas un stck arcade vraiment adapté pour remplacer des pads de console qui ont plus de 3 boutons. Mais bon ...
-
@acris aucine idée si c'est imposé, je n'en ai pas, je ne peux pas vérifier et tester par moi-même
-
@substring y'a plein de jeux de baston sur psx qui se jouent très bien au joystick arcade ...
-
@voljega avec L2 et R2 ?
-
Comment je peux faire ducoup ?
-
@substring ben oui certain.... Ne serait ce sue par les gachettes tombent mieux sous les doigts que L1 et R1 ...
-
@twachx ton encodeur doit etre un truc genre xinmo/juyao/xsource. Peut-être que c'est "plus compliqué" d'inverser des joueurs avec.
Donc 3 solutions :
- tu modifies le code de recalbox pour qu'il utilise la hotkey du P2
- tu fais une croix sur L2 et R2
- on trouve pk l'inversion des joueurs ne marche pas
-
@Substring Comment et ou pour modifier le code ?
-
@twachx recalbox-configgen, c'est du python
-
@Substring oula
-
@twachx mets ta hotkey sur select et basta