Tuto montage de A à Z ?
-
Bonsoir,
J'ai acquis un boitier nuxii avec un bouton poussoir. Je cherche désespérément un tutoriel précis montrant comment connecter physiquement les fils au bouton. Non, je ne cherche pas de schéma ou d'images m'indiquant comment connecter tout le toutim, ça je l'ai déjà. Il n'existe pour l'heure aucun tuto expliquant de A à Z le montage du bouton.
Or, je n'ai aucune connaissance en soudure, électronique etc... et j'ai plus de 100 € de matos devant moi et je n'ai absolument rien pour m'aider. Vous êtes mon seul espoir. En espérant avoir été clair sur ma requête.
Merci
-
Hello,
Pas très clair non, car tu dis avoir sous la main des explications pour "connecter tout le toutim", mais juste avant tu dis que tu vois pas comment "connecter les fils".
Faut déjà voir la gueule du bouton et des fils fournis, mais j'imagine que ça se soude, ou qu'on enfiche les câbles dedans, non ?
-
-
Si tu as la version DYI (do it yourself) dans ce cas tu vas de voir sertir les cables.
Si tu as une autre version du boitier (no DYI), les cables sont déjà serti et se clipse sur chaque connecteur du bouton poussoir et le gpio. -
-
@fab2ris a ce boitier me semble t il , pourra t il t aider.