manettes clones listes utilisateurs.
-
Bonjour @gaian
en faisant une recherche tu aurais trouvé déjà des retours sur des adaptateurs mayflash compatible recalbox pour manettes originales N64, SNES, NES ainsi que d'autres manettes usb de type snes.
référencer ici https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Compatibility-(EN)#joysticks--controller-adpatersJe le répète il est presque impératif d'avoir une manette de type snes qui possède le nombre suffisant de boutons pour fonctionner correctement avec recalbox.
-
D'accord en fait il faut que je me tourne vers des adaptateurs. À la base je voulais des clones, et je trouve passe grand chose au sujet de manettes types n64 ou saturn.
-
Du coup sans les vrai manette je peux rien faire. Si j'achète une clone de n64 j'ai une chance que 2 que ca marche
-
@gaian tu veux pas arrêter de raconter n'importe quoi un sujet sur deux ?
Tous les systèmes recalbox sont parfaitement jouables avec une manette ps3 ou xbox360 il faut vraiment être un intégriste borné pour prétendre que ça nécessite obligatoirement des clones de manetes originales
-
Je dit pas ca justement je dit je si j'ai pas une manette original je vais avoir du mal. La nes et snes pas de soucis j'ai vu ca marche. Par contre clone de la n64 j'ai pas trouvé dans la'liste de comptabilité, mise à pars un adaptateur. C'est la ou je veux en venir idem pour la saturn
-
Et quand je dit je peux rien faire, je parle pas de jouer ou quoi, je joue avec une manette Free et ca marche niquel, quand je disais rien faire je parlais que j'aurais du mal à essayer de trouver des clones de manette qui marches. Je m'exprime mal désolé.
-
@gaian ok mais le mapping des controles n64 sur les deux manettes précédemment citées ne pose aucun souci c'est parfaitement jouable
-
D'accord je vais voir tout ça. Dernière question et encore désolé pour l'a confusion. Pour la manette saturn c'est possible dans la recalbox ? Je parle du mayflash j'ai vu sur la liste que ça marchais, mais pour la saturn ?
-
la saturn n'est pas emulé sur recalbox.
tu as une multitude de retour sur des manettes N64 usb notamment les 8bitdo
https://forum.recalbox.com/search?term=n64 gamepad&in=titlesposts&sortBy=relevance&sortDirection=desc&showAs=posts -
@acris merxit