Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

manettes clones listes utilisateurs.

Manettes/GPIO/Encodeurs
    clones listes utilisateurs
    3
    11
    2580
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • gaian
      gaian last edited by gaian

Salut à tous je sais qu'il y existe déjà une liste de manettes compatibles pour recalbox, mais ce que j'aimerais (si possible) Des retours d'utilisateurs qui utilisent des manettes en USB clones des emulateurs. c'est à dire snes,n64, nes, saturn etc qui fonctionnent sans problèmes. Seulement des clones ou manettes qui ressembles fortement à celles d'origines en USB et non en wifi. En vous remerciant. Ça pourrais aider pour l'achat de manettes.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • acris
        acris last edited by

Bonjour @gaian

en faisant une recherche tu aurais trouvé déjà des retours sur des adaptateurs mayflash compatible recalbox pour manettes originales N64, SNES, NES ainsi que d'autres manettes usb de type snes.
        référencer ici https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Compatibility-(EN)#joysticks--controller-adpaters

Je le répète il est presque impératif d'avoir une manette de type snes qui possède le nombre suffisant de boutons pour fonctionner correctement avec recalbox.

• gaian
          gaian last edited by

D'accord en fait il faut que je me tourne vers des adaptateurs. À la base je voulais des clones, et je trouve passe grand chose au sujet de manettes types n64 ou saturn.

• gaian
            gaian last edited by

Du coup sans les vrai manette je peux rien faire. Si j'achète une clone de n64 j'ai une chance que 2 que ca marche

voljega 1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • voljega
              voljega Banned @gaian last edited by

@gaian tu veux pas arrêter de raconter n'importe quoi un sujet sur deux ?

Tous les systèmes recalbox sont parfaitement jouables avec une manette ps3 ou xbox360 il faut vraiment être un intégriste borné pour prétendre que ça nécessite obligatoirement des clones de manetes originales

• gaian
                gaian last edited by

Je dit pas ca justement je dit je si j'ai pas une manette original je vais avoir du mal. La nes et snes pas de soucis j'ai vu ca marche. Par contre clone de la n64 j'ai pas trouvé dans la'liste de comptabilité, mise à pars un adaptateur. C'est la ou je veux en venir idem pour la saturn

• gaian

Et quand je dit je peux rien faire, je parle pas de jouer ou quoi, je joue avec une manette Free et ca marche niquel, quand je disais rien faire je parlais que j'aurais du mal à essayer de trouver des clones de manette qui marches. Je m'exprime mal désolé.

voljega 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • voljega
                    voljega Banned @gaian last edited by

@gaian ok mais le mapping des controles n64 sur les deux manettes précédemment citées ne pose aucun souci c'est parfaitement jouable

• gaian

D'accord je vais voir tout ça. Dernière question et encore désolé pour l'a confusion. Pour la manette saturn c'est possible dans la recalbox ? Je parle du mayflash j'ai vu sur la liste que ça marchais, mais pour la saturn ?

• acris
                        acris last edited by

la saturn n'est pas emulé sur recalbox.

tu as une multitude de retour sur des manettes N64 usb notamment les 8bitdo
                        https://forum.recalbox.com/search?term=n64 gamepad&in=titlesposts&sortBy=relevance&sortDirection=desc&showAs=posts

gaian 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • gaian
                          gaian @acris last edited by

@acris merxit

• First post
                            Last post

Want to support us ?

75

99.6k
                          Users

28.1k