émulation pyshique snes ?
-
J'ai une question est il possible de relier en bon bidouilleur un port cartouche snes sur une fiche USB male (je sais comment fonctionne un USB 2.0 merci le data + le data - et pareil pour l'alimentation un pin + un pin -) se que je voudrais savoir plus présisément ses les port snes doive t'il ètre alimenté ou juste les deux port data et est il possible au niveau du software de juste coupé l'alimentation changé la cartouche que j'aurais mi dans le port et rallumé pour pouvoir jouer au jeux présent sur celle si ou est ce que cela est tout à fait impossible au niveau du software de détection des rom ?
Merci d'avance pour vos réponse
Ps je veux du phisique pour le cadre légal de la Belgique qui même si je possède le jeux m'interdit d'en avoir une copie dématérialisée -
@darcknova999 mmmhhhhhh le pad on sait faire le port cartouche, nein, faudrait faire des recherches, parce que ca doit etre plus compliqué que ce que tu décris
-
-
En gros on ne peux pas juste relier le port cartouche sur un USB mâle le mettre dans le pi et puis utiliser la rom non parceque franchement si un stockage est relié en USB il sera détecter comme une clé bref tu veux dire que le software avec les dossier par console ne permet pas de justice aller chercher la rom dans la cartouche et de la load
-
@darcknova999 une cartouche n'a rien, mais absolument RIEN à voir avec une clé usb ... À ton avis pourquoi elle fait 40 broches la cartouche, donc 10 fois plus qu'un port usb ?
-
Il faut regarder du côté d'un retrode (attention la bébête n'est pas donnée), mais jamais eu l'occasion de jouer avec.
https://forum.recalbox.com/topic/847/retrode
vieux post traitant du sujet (mise en page foireuse suite à l'importation depuis l'ancien forum)
-
Ni à t'il pas un encodeur 40 pin au quelle je pourrais relier les fou tu 40 pin d'un port cartouche et qui me sort le tous en USB ou ses obligé d'acheter un rétrode