@tong-man
Le truc c'est que hors streaming, en mode big picture, tous les jeux se lancent sans soucis. c'est uniquement que je lance le big picture depuis la recalbox que ça ne passe pas. J'ai des logs d'erreur dans putty :
sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8)
Failed to initialize libcec interface
@Substring
Pour la liste de compatibilité, j'ai bien peur qu'il s'agisse d'un autre problème, puisqu'aucun jeu ne se lance. Je prends un exemple : Firewatch. Il fait partie des quelques jeux (18 sur 80 comme je disais, et pas les plus gros titres, genre Bastion, Brothers, Stannley Parable y sont, mais Spec Ops, Trine 3 ou The Witcher 2 n'apparaissent pas par exemple) qui apparaissent directement dans la liste avec Steam dans le menu moonlight de la recalbox. Si je le lance depuis cette liste, aucun problème, ça marche plutôt bien. Mais cette liste ne contient que peu de jeux...
Je quitte le jeu, je lance steam, et depuis steam en big picture, je lance firewatch : rien. J'ai testé tous les jeux sans succès.
- Pour tester, c'est possible de faire en sorte que moonlight lance Steam en mode normal et pas picture, pour voir si ça vient de la?
- Est-ce que je peux ajouter un jeu dans le gamelist.txt à la main ? Quand cette liste est-elle mise à jour? Au démarrage?
Et dernier truc : est-ce que votre fichier mapping.conf est vide?
Sinon, ben je crois que je vais réinstaller ma recalbox de zero, ça me fait bien chier mais bon ^^